Problème de batterie

  • Auteur de la discussion yoann17
  • Date de début
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour
voila je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une ami qui a un Galaxy S3 mini elle rencontre actuellement un problème
son portable lui indique quel n'as plus de batterie seulement le pourcentage et a (exemple :70%) et d'un coup le téléphone se coupe elle le mes donc en charge le laisse charger environ 1Hquand elle le rallume son téléphone ne lui indique pas 100% de batterie (exemple 50%) quand elle le branche pour charger son téléphone a 100% il ne charge pas il se décharge
Le Galaxy Trend ayant la même batterie nous avons essayer avec celui donc son ami
donc batterie du S3 mini sur le Trend zéro probleme et batterie de Trend sur le S3 mini zéro probleme
quelqu'un aurait-il une explication au probleme
merci d'avance cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Elle a essayé un autre chargeur et un autre câble?
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #3
oui déjà essayer cela ne change rien au probleme charge officiel Samsung et chargeur compatible le probleme et toujours le même
 
T

Tardis

  • #4
Alors, il y a un problème avec le connecteur de charge du phone. Faut envisager un sav.
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #5
Non justement zéro problème avec l connecteur de charge car avec la batterie de Galaxy Trend le probleme n'existe plus le téléphone fonctionne nickel charge et décharge normalement
 
T

Tardis

  • #6
C'est donc la batterie qui est morte. C'est l'un ou l'autre.
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #7
justement non la batterie du S3 fonctionne tres bien sur le trend
 
T

Tardis

  • #8
Tu as fait combien de cycles de charges avec sur ton trend?
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #9
je ne c pas la batterie du S3 mini et reste en teste dans le trend en WE complet la batterie se decharger doucement sans avoir les meme probleme que sur le S3 mini
 

Sujets en relation

Haut Bas