Problème de batterie Xperia z1 5.5.1

  • Auteur de la discussion jucost
  • Date de début
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai un problème quasi à chaque partie de plus de 15min de pokemon go, mon tel s'éteind à cause de la.batterie tombé à 0 alors quelle affiche 50% si je le.branche

La photo en est l'exemple parfait

Vous savez quoi faire sauf changer de batterie ? Un calibration de batterie avec un soft ?

Merci d'avance

2vamtrt.png


dcx7yo.png
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, l'appli pompe tellement que ta batterie n'y survit pas. Le Z1 ayant plus de 2ans, il me parait logique que la batterie soit fatiguée. Je ne vois pas d'autre explication.
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

A priori, l'appli pompe tellement que ta batterie n'y survit pas. Le Z1 ayant plus de 2ans, il me parait logique que la batterie soit fatiguée. Je ne vois pas d'autre explication.


Salut et merci pour ta reponse,

2 ans c'est pas un peu léger pour la vie d'une batterie ?
 
T

Tardis

  • #4
Non, c'est la moyenne. En utilisation normale, c'est comme ça pour la trés grande majoritè des appareils electroniques.
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Non, c'est la moyenne. En utilisation normale, c'est comme ça pour la trés grande majoritè des appareils electroniques.

ok mais le fait de repasser au même % lorsque je l'allume en charge c'est quand même incroyable puisque au final il n'y a pas réellement décharge et le système le montre sur les Screenshots.

bref vu que j'en suis encore content je vais me lancer dans le remplacement de la batterie :)
 
T

Tardis

  • #6
Je pense que c'est juste un hasard.
 
J

jucost

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
22
Points
1
  • #7
Merci pour ton aide en tout cas. :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas