Probleme de batterie Wiko Fever 4G

  • Auteur de la discussion lepskent
  • Date de début
L

lepskent

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai un Wiko Fever qui fonctionnait super bien sauf que j'etais a un mariage sans mon chargeur. J'ai emprunte un chargeur lorsque ma baterie etait a environ 2%. Dans un mariage, les gens font des photos et videos...
Donc des que j'ai branche, meme pas 5sec et le phone s'est subitement eteint. Plus aucun signe de charge. Une fois a la maison, j'ai essaye avec le chargeur d'origine rien non plus.
J'ai vu un technician, qui a pu allumer le mobile, sauf que des que le phone s'eteint, le led reste allume.
Peu de temps après le phone chauffait anormalement. La maintenant c'est la batterie qui ne tient plus. Ca peut etre a 100% mais pour deux ou 3 manipulation, il s'eteint. Des que tu branches a nouveau, ca t'affiche 1%. Pourtant le temps de charge est normal.
J'ai contacte Wiko, tout etait bon pour le retour de l'appareil, sauf que je n'ai pas retrouve la facture.

Comment puis-je proceder pour resoudre le probleme?

PS: les batteries ne se vendent pas en magasin, pour eventuellement tester une nouvelle batteries.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Première piste qui me semble adéquat, ce serait de demander à ton entourage une batterie pour pouvoir la tester sur ton téléphone, ou bien aller voir ton opérateur ou la boutique où tu as acheté ton mobile à fin de voir si le problème est résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas