Problème de batterie sur Xperia Pro

  • Auteur de la discussion bibi62890
  • Date de début
B

bibi62890

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai mon xperia pro qui me fait des misères avec la batterie.
Je m'explique : la jauge de batterie m'indique toujours que la batterie est a 100% même au bout de 8 heures d'utilisation. Et quand je le recharge, la jauge passe de 100 à 0% en 1 seconde toutes les 3 secondes, du coup lorsque je le débranche, la jauge indique 0%, le portable s'éteint alors que je l'ai laissé recharger toute la nuit ! Je tiens à signaler que cela me fait ça autant avec les roms SONY 2.3 et 4.0.4 qu'avec les roms custom (cm, fxp...) et que je fais des wipe battery stats régulièrement mais sans résultats
Pensez-vous que cela vient de ma batterie ou du Xperia pro en lui-même ?
Car j'hésite à racheter une nouvelle batterie mais je voudrais être sûr que le problème vienne de ça.

Merci de bien vouloir m'aider ;)
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #2
Bonjour depuis combien de temps possède tu ce smartphone ?
 
B

bibi62890

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Cela va faire 3 mois je l'ai racheté d'occasion à un ami, et il n'a jamais remarqué ce problème auparavant.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
Et tu sais ton amie depuis quand il avais tous ce joue sur la date de l'achat.
 
B

bibi62890

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
Bah je sais de mémoire qu'il l'a eu fin 2011 donc, pour la garantie je crois que c'est fichu...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #6
Je pense que ces la batterie mais avant tout ne te gêne pas trouve un moyens daller dans un magasin tu leur demande une batterie et tu lui demande pourrait je la tester mais tu leur explique ton problème avant tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas