Problème de batterie sous CyanogenMod 11 Nightly

  • Auteur de la discussion abdilbaasid
  • Date de début
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #1
Bonsoir, je me demande comment l'écran peut consommer beaucoup de batterie, j'ai constaté que ma batterie filait un peu, quand je vais dans paramètres ---> batterie, j'ai ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


L'écran consomme la moitié de la batterie, et ce n'est pas normal.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonsoir, à priori rien de grave en regardant tes screens, ta batterie est d'origine ? Tu l'as depuis combien de temps ?
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #3
La batterie elle est d'origine, je l'ai depuis que j'ai acheté le phone, 1 ans et demi
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Aïe elle est plus toute jeune sinon tes réglages sont "économes" ? Par la j’entends luminosité de l'écran pas trop élevé, tu coupes le wi-fi, Bluetooth, etc quand tu n'en a plus besoin, tu ne touches pas à ton portable quand il est en charge ?
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #5
Luminosité de l'écran réglé sur "automatique" toute la journée et le soir j'enlève le "automatique" et je réduit tout, je coupe jamais le wi-fi, bluetooth j'utilise presque jamais, synchro allumé toujours comme le wi-fi, je touche beaucoup à mon portable quand il est en charge :p.

Et que le téléphone soit allumé ou éteint, quand je le charge et que je le débranche, quelques instants après, la batterie est à 96%. Par exemple : je charge la nuit à 100%, j'utilise pas je laisse le portable allumé (ou éteint), le matin je me réveille avec 96%. D'où vient le problème ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
C'est la batterie qui est morte, va falloir que tu achètes une nouvelle batterie à moins que t'es prévu de changer de tél dans pas longtemps. :wink:
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #7
Ah bon? La batterie est morte de ma faute?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #8
Non elle a fait son temps c'est tout.
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #9
Ahh d'accord :) merci
 

Sujets en relation

Haut Bas