Problème de batterie : déchargement trop rapide !

  • Auteur de la discussion bahatounsi
  • Date de début
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir :D

Alors voila depuis quelques semaines je possède un Galaxy S3 I9300, aucun problème il est rapide et je m'amuse bien avec.
Sauf qu'au niveau de la batterie, c'est une catastrophe pour moi : je ne tiens même pas la journée. Pourtant je ne l'exploite pas intensivement juste de la musique, un peu de Facebook et environ 30min de jeu !

Avant de poster, j'ai fais le tour sur internet et notamment ici. Je suis entrain d'essayer JuiceDefender Ultimate à l'aide du tuto de configuration de DFMirouf, ainsi que Battery Calibration mais rien n'y fait...

J'aimerais savoir s'il y'avait d'autres solutions SVP et merci d'avance !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut quelle est ta configuration ?
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Je suis sous Android 4.2.2 avec la DeltaROM 2.2 installée cette aprem. Version de la bande de base : I9300XXUFME7
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Et la calibration ne donne rien ?
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Non, je ne vois aucun difference. De plus j'ai essayé plusieurs ROM mais nada
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
Aucune solution pour moi ?
 
4

42didou

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Je suis revenu sur une 4.1.2 odexed (stock), pasfranchement folichon, mais le constat est là. Une bien meilleur autonomie qu une deodexed et bien mieux que 4.2.2
 
A

Anonymous

  • #8
Pour savoir si c'est les rom qui ont une soucis, ou la batterie elle meme, flash une stock via odin ou sans faire de pub flash la worship mais prend la v12 qui est basé sur 4.1.2 et fait ce que tu as affaire pendant deux trois jours.
mefis toi aussi des tas d'appli qui demandent plein d autorisation et qui sont un gouffre en alim et charge cpu/memoire vive.
A savoir aussi que 4.2.2 n'est pas encore ce qui est de plus économe pour la batterie car pas encore optimisé.
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #9
Cava merci, et bien je vais essayé la worship ;) mais j'ai pas compris pub flash ?

Ah j'ai compris c'est bon ^^
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #10
Salut, alors apres quelques semaines d'utilisation de la worship 4.1.2, le probleme est le meme. En plus, j'ai acheté il y a 2 jours une nouvelle batterie et j'ai bien fais les bonnes manip au debut c'est a dire commencer par la recharger jusqu'à 100% et ensuite la laisser se decharger mais rien n'y fais elle se decharge beaucoup trop vite. Exemple, ce matin 5h dj may elle était a 94% je me reveillr a 11% elle est a 80% ! J'ai en plus juicrdefender qui tourne et qui me dis que j'ai x2.07 l'autonomie de ma batterie et j'ai aussi le dernier kernel siyah configuré ave stweaks. Je ne sais plus quoi faire...
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #11
Personne peut m'aider svp ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #12
Salut,

A mon avis juice defender fait plus de mal que de bien (chez moi en tout cas), fais gaffe aux connexion actives : Wifi, Bluetooth Gps, 3g.
Fais gaffe au fond d'écran trop claire, à l'affichage etc.
 
B

bahatounsi

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #13
J'ai déjà fais tout ca...
 

Sujets en relation

Haut Bas