Probleme De Batterie, Besoin De Vos Avis.

  • Auteur de la discussion Mehf
  • Date de début
M

Mehf

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je sais qu'un topic sur le sujet doit surement existé mais je n'arrive pas à trouver solution à mon problème.

alors je vous l'explique, j'ai acheté une Galaxy Tab GT-p1000 à un ami, mais celle ci à visiblement un gros soucis de batterie.
la batterie de ma tablette ce décharge relativement vite (relativement parce que parfois elle ce vide en 5 minutes, parfois en une ou deux heures (ou en deux seconde quand je prend une photo avec) alors je sais ce que vous allez me dire (luminosité, connectivité...) sachez que ce problème; que je soi en mode avion ou pas, luminosité au plus bas persiste quand même, (j'ai l'habitude avec mon blackberry qui lui aussi à un problème de batterie pour le coup)

j'utilise principalement ma tablette pour l'écoute de ma musique et pour visionnez quelques clips vidéos, j'utilise rarement la wifi, si c'est le cas, c'est pour facebook, twitter, instagram, tubemate.

depuis que je l'ai acquis je ne fais aucune mise à jour du logiciel et encore moins du rom car je ne sais pas ce que c'est...lol

voici la version du logiciel que ma tablette affiche :

version du logiciel : 2.2
version de bande de base : P1000BVJI3
version kernel : 2.6.32.9
root@SE-S603 #1
numéro de version : FROYO.BVJJ2

donc mes questions sont les suivantes :

est ce que ma batterie est foutue et doit être remplacer ?
est ce que dois-je faire un maj du système pour optimiser ma batterie ?
dois je faire un maj système dans tout les cas ?

Merci pour vos réponses et un grand désolé pour les modo si mon topic n'est pas à sa place appropriée.

Mehf.
 
M

Mehf

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
à noté aussi que ma batterie pète totalement les cables, elles se déchargent en 5 minutes mais ce recharge a 100% en 10 minutes
 
A

Anonymous

  • #3
Euh...Je crois qu'une batterie neuve s'impose

P.S.: je déplace
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #4
Si j'ai bonne mémoire sur Ifixit il y a un tuto pour changer la batterie. C'est une opération un peu longue mais qui ne détériore pas la tablette si on fait attention. La pris de la batterie est de 30 € (de tête). Par contre bien prendre une batterie constructeur pas une imitation (explosion...)
 

Sujets en relation

Haut Bas