H
hugo69
Membre
- Inscrit
- 16 Juin 2014
Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Mega 6.3 sa fait à peu près 4 à 6 mois que mon Mega n'a plus d'autonomie , tout d'abord j'ai du changer l'écran moi même en juin dernier après l'avoir fait tombé par terre la réparation c'est bien passé aucun soucis (à ce moment la j'avais déjà quelques problèmes d'autonomie) j'ai donc décider d'acheter une nouvelle batterie d'origine dans la foulé croyant que tout mes problèmes serait réglé donc je reçois la nouvelle batterie je la charge à 100% puis commence à l'utiliser , au début c'était pas trop mal elle tenait plus que l'ancienne mais sa c'est rapidement dégradé donc je vient vous demander de l'aide !!! Je vais vous donner plus de détails en faite le nivaux de charge peut un jour se décharger assez lentement et puis le lendemain le nivaux baisse incroyablement vite des fois je perd 10 à 15% en même pas 10min (sans gps en wifi et presque au minimum de la luminosité !!) et pire quand je le charge il stagne , reste au même nivaux et quand je l'utilise en le chargeant il se décharge !!!! C'est vraiment très énervant. Avant avec la première batterie je ne pouvais même plus l’éteindre je devais enlever la batterie. Aujourd’hui j'ai du le laisser en charge de 4h à 21h pour qu'il soit à 100% au début en septembre dernier quand il était neuf il chargeait totalement en même pas 2h et pouvait tenir facilement une journée voir même un jour et demie. Je voudrais donc savoir d'ou vienne tout ses problèmes car c'est très gênant !!! Merci d'avance pour vos réponses !!!!
, PS: désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes...