Problème de 4G free mobile Optimus G sfr

  • Auteur de la discussion Faltik54
  • Date de début
F

Faltik54

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je possède le optimus G depuis quelques mois déjà et impossible d'avoir la 4g de free pour moi alors que lg à apparemment déployé une maj en fota pour régler le problème...
mon optimus g est un sfr donc la dernière maj en date est la E97510g-208-10...
pour avoir la 4g de free il me faudrait installer la E97510i...
je ne sais pas vraiment ce que cela change et pourquoi sfr nous e****de avec leur surcouche avec leurs appli du type sfr jeux alors que tout le monde s'en tape...
enfin bref pour le coup j'ai récupérer le fichier E97510i (j’espère sans surcouche) au format .kdz
et maintenant j'aimerais savoir:
- est-il possible d'installer une autre version que celle en place?
- si quelqu'un l'a déjà fait et si ca marche...
- si cette version est réellement celle qui nous faut pour pouvoir profiter de la 4g...
- connaitre la marche à suivre (un minimum détaillée si possible) car j'ai essayé 2-3 fois sans succès et je n'ai pas vraiment envie de bricker le téléphone...
merci à tous...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,as tu vu avec free,c'est peut être juste une histoire d'apn?
 
F

Faltik54

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Fred, nul besoin de voir avec free j'ai déjà fait des recherches pour savoir d'ou venait le problème, il vient du coté de lg qui à mis du temps à sortir un correctif et ce correctif est pour les version EUR...rien pour ceux qui sont sur sfr alors je souhaite passer à une autre version comme cité plus haut
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah ok si tu as déjà fait le tour,je pense pas qu'il y est des soucis au fait de changer ta version.
 
F

Faltik54

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
d'accord merci....mais encore...?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
change de version :wink:
 
F

Faltik54

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Mdrrrrrr j'adore ta répartie...mais encore?
 
Haut Bas