Probléme de 3G

  • Auteur de la discussion bulient
  • Date de début
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde :p

Voila je viens demander un peu d'aide. je m'explique enfaite avec mon galaxy note 2 je ne capte pas la 3G la ou justement je l'avais avec mon Iphone 5 (oui je sais vous pouvez troll ^^ ) une petite idée ?
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #2
Up :)
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
J'ai installé hier soir le kernel N.E.A.K 2.1.x sur mon GT 7105 ça ne change rien sauf une meilleur fluidite (et une batterie qui dur un peu moins longtemps reste à vérifier ;) )
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #4
Bonjour,
le Note peut avoir une sensibilité réseau un peu moins bonne que l'ail foune, ce qui expliquerait cela...
Peut être qu'à force de vouloir avoir un D.A.S au ras des pâquerettes, ça a aussi des conséquence sur la connectivité... ;)
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
donc ça ne viens pas du tout du systéme en lui même ?
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #6
vu que ton phone est rooté, tu peux essayer de changer le modem en utilisant CWM en recovery, des fois la sensibilité est améliorée par le changement de modem.
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #7
J'ai changé de modem mais bon je n'ai toujours pas la 3G
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #8
bulient a dit:
J'ai changé de modem mais bon je n'ai toujours pas la 3G
bonjour perso j'ai mis le adam 2.7 et cher moi ou j'ai des problème réseau et bien sa passe nikel et je sais que le note2 est sensible sur ce point wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #9
MKK a dit:
vu que ton phone est rooté, tu peux essayer de changer le modem en utilisant CWM en recovery, des fois la sensibilité est améliorée par le changement de modem.
bonjour MKK je voudrais savoir ou vous trouver vos rom comme toi la sammy car sur le fofo il n'y a pas grand chose et j'ai éssayer dans installer et aborded ?? :roll:
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #10
:O une personne qui eu ce probléme :D ou je peux trouver ce modem :p et il joue sur la batterie ? Si cela fonctionne je t'aime :p
c'est un note 2 GT 7105
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #11
bulient a dit:
:O une personne qui eu ce probléme :D ou je peux trouver ce modem :p et il joue sur la batterie ? Si cela fonctionne je t'aime :p
c'est un note 2 GT 7105
juste en dessous de ta demande tu a les kernel pour le 7105 et tu va trouver le adam 2.7 et niveau batterie nikel regarde ma signature j'ai aussi un note2 4G n7105 wink
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #12
j'ai mit un modem trouvé sur XDA mais pas grand de changement ^^ je vais test direct :p
 
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
198
Points
16
  • #13
je viens de voir ^^ je veux un Modem par un kernel ^^ a moins que dans le Kernel il y a le modem ? sinon j'ai un Kernel NEAK 2.1X actuellement
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #14
bulient a dit:
je viens de voir ^^ je veux un Modem par un kernel ^^ a moins que dans le Kernel il y a le modem ? sinon j'ai un Kernel NEAK 2.1X actuellement
ok je te conseil le adam pour le réseau éssais le tu ne risque rien et pour le modem j'ai le XXDMD1
 
MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
232
Points
16
  • #15
totoche38 a dit:
bonjour MKK je voudrais savoir ou vous trouver vos rom comme toi la sammy car sur le fofo il n'y a pas grand chose et j'ai éssayer dans installer et aborded ?? :roll:

Bonsoir,
Ma rom est celle d'origine, je n'ai pas encore vu de rom custom me plaisant.
Comme j'ai mon tel depuis une petite 15aine de jour, je l'ai juste rooté, nettoyé des bloatwares, et ajouté le launcher Apex dont je suis fan. ^^
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #16
MKK a dit:
totoche38 a dit:
bonjour MKK je voudrais savoir ou vous trouver vos rom comme toi la sammy car sur le fofo il n'y a pas grand chose et j'ai éssayer dans installer et aborded ?? :roll:

Bonsoir,
Ma rom est celle d'origine, je n'ai pas encore vu de rom custom me plaisant.
Comme j'ai mon tel depuis une petite 15aine de jour, je l'ai juste rooté, nettoyé des bloatwares, et ajouté le launcher Apex dont je suis fan. ^^
moi aussi rom orange 4.1.2 bande de base XXDMD1 kernel adam 2.7 rooter wink
 

Sujets en relation

Haut Bas