Probleme d'authentification avec compte Facebook

  • Auteur de la discussion Sppop
  • Date de début
S

Sppop

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Quand je veux m'authentifier dans une autre application telle que (Tinder ,Badoo, ...) avec mon compte Facebook que je l'ai sur mon tel , j'arrive pas à faire cet étape , et j'obtient le capture d’écran suivant :
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

As tu commencé par créer un profil?
 
S

Sppop

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci ,
non pour l'application Tinder , pour y acceder il me donne seulement la possibilité de m'authentifier avec mon compte facebook sachant Tinder est parmi les applications autorisés a acceder a mon compte Facebook
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Bon pour moi cela vient juste de fonctionner sur Tinder et curieusement je ne suis pas passé par l'appli de Facebook alors regarde dans "Réglages/Comptes" si il y a bien le compte Facebook sinon tu en créer un.
 
S

Sppop

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui j'ai dans Réglages/Comptes mon compte Facebook , mais je veux aussi vous dire que, quand je pars a Réglages/Xperia/Intégration Sony Facebook et par la suite cocher "Intégration de Facebook" ca marche pour un moment et dans qq secondes elle revient décoché, je crois que c d'ici que vient le problème a mon avis !!
Alors Quoi faire mes amis ?
 
S

Sppop

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Aidez moii :/
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #7
Salut, ton problème est-il reglé depuis?
 
E

email66

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
j 'ai le meme' probleme avec un xperia c1505 tinder demande le n° de tel popur confirmer l'identité et puis il n'y a plus de suite. pas de possibilité d"'aller plus loin alors que l'application tinder est reconnue dans facebook. Merci de me donner la solution si vous l'avez
 
E

email66

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
j 'ai le meme' probleme avec un xperia c1505 tinder demande le n° de tel popur confirmer l'identité et puis il n'y a plus de suite. pas de possibilité d"'aller plus loin alors que l'application tinder est reconnue dans facebook. Merci de me donner la solution si vous l'avez
 

Sujets en relation

Haut Bas