M
maellelrx
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonsoir 
Voilà j'ai un petit problème : je viens d'acheter un Sony Xperia Z3 Compact et une montre Smartwatch 3 et je n'arrive pas à les associer...
J'ai installé Smart Connect, Smartwatch et Android wear, j'ai ensuite activé le bluetooth. Ensuite les deux appareils se reconnaissent donc j'accepte l'association puis au bout d'un moment mon portable affirme qu'il est connecté à la montre mais la montre, elle, affiche "Il y a eu un problème. Réessayer ?".
En faisant "oui", "non", il remet la même chose... J'ai déjà essayé de réinitialiser la montre, cela ne change rien...
Est-ce que cela signifie que je dois la changer ? Si c'est le cas, Orange va-t-il bien vouloir me l'échanger ?
Merci d'avance pour votre réponse
Voilà j'ai un petit problème : je viens d'acheter un Sony Xperia Z3 Compact et une montre Smartwatch 3 et je n'arrive pas à les associer...
J'ai installé Smart Connect, Smartwatch et Android wear, j'ai ensuite activé le bluetooth. Ensuite les deux appareils se reconnaissent donc j'accepte l'association puis au bout d'un moment mon portable affirme qu'il est connecté à la montre mais la montre, elle, affiche "Il y a eu un problème. Réessayer ?".
En faisant "oui", "non", il remet la même chose... J'ai déjà essayé de réinitialiser la montre, cela ne change rien...
Est-ce que cela signifie que je dois la changer ? Si c'est le cas, Orange va-t-il bien vouloir me l'échanger ?
Merci d'avance pour votre réponse