problème d'arrêt sur LG G3

  • Auteur de la discussion Area303
  • Date de début
A

Area303

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut a tous.

suite au probleme de serveur ( merci pour la remise en route rapide , beau travail ), certains sujets dont celui parlant d'un probleme sur le LG G3 ont disparut .

je reparle donc de ce souci :

pour ma part , avec le firmware V10a et V10e , j'avais des arrets soudains du téléphone , il fallait meme retirer la batterie et rebrancher le chargeur pour le redémarrer , cela met arrivé que 3 fois environ en 15 jours , mais certains l'ont plusieurs fois par jours , ça cause pas mal sur XDA developers a ce sujet , et depuis , LG a balancé un nouveau firmware , le V10g qui est sencé corriger le problème :

voici ce qui est officiellement indiqué sur le blog LG allemagne ( traduit par Bing ) :

Dans les premiers exemplaires livrés à la G3 LG il y avait de temps en temps des problèmes. Ainsi, il peut arriver dans certaines circonstances, que le ausschaltete de dispositif de façon inattendue. LG a tous les rapports pertinents de très près et ont travaillé sur une solution depuis le premier cas connu d'un problème autour de l'horloge.
LG regrette profondément que certains des premiers acheteurs de la puissance et les fonctionnalités de la G3 LG ne pouvait pas passer un bon moment et a développé une mise à jour logicielle (v10g-EUR-XX), qui corrige les problèmes connus. La mise à jour du logiciel est maintenant disponible en disponible et informera le client via FOTA ou PC Suite demandé (sous mises à jour logicielles et les pilotes) prêt.

LG présente ses excuses pour la gêne occasionnée et espère que toutes les parties concernées après la mise à jour sans intervention de plaisir avec son G3 LG auront.


le souci est que le probleme persiste , ou plutot est modifié en un autre probleme , le téléphone redemarre tout seul sans l'avoir demandé , pour ma part , le miens , depuis cette mise a jour , s'est arrêté 2 fois en 5 jours , je l'ai rallumé normalement et depuis 10 jours je n'ai plus de souci , mais certains galerent vraiment avec leurs LG G3.

voila , si vous avez des témoignage a ce sujet , faites le savoir , et surtout , comment peut on faire bouger un peu plus LG car , LG france ne connait pas le probleme ( ??? ) LG allemagne le reconnait mais pense l'avoir corrigé.... , LG Uk nie le probleme et conseil de voir avec son revendeur.

ps : est il possible de faire une news a ce sujet ?
merci :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Merci beaucoup pour ton aide de la remise sur pied de notre forum :)

Je pense que les personnes interessées par ce soucis reviendrons sur ton sujet ;)
 
A

april29

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
il y a deux bug connu, l’arrêt en court d'utilisation et l'arrêt en "deep sleep".
l'arrêt "deep sleep" depuis la V10g c'est transformé en reboot du system sans demande de code PIN.

Personnellement mon téléphone est touché par le bug "deep sleep".
avec un "deep sleep" de 97 à 99% il reboot tous les 24 à 48h, si je le maintiens dans un "deep sleep" de 1 à 3% je n'ai plus de reboot.
j'ai aussi remarqué que pour le réveiller en deep sleep je dois tapoter l'écran 4 fois alors qu'en veille classique 2 fois suffisent.

pour les personnes intéressés des post de 80 à 140 pages :



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


info sur le "Deep Sleep"
deep-sleep-comprendre-et-analyser-le-deep-sleep-t37219.html

Je pense que les personnes qui n'ont pas de problèmes ont un "deep sleep" très faible.
si des propriétaires de LG G3 pouvait témoigner en précisant leur deep sleep fourni par cpu spy et la durée du test.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


une solution pour savoir si votre téléphone a rebooté, vérifier votre conso batterie, exemple ci-joint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas