Problème d'applications sur x10 mini pro

  • Auteur de la discussion kakaka23
  • Date de début
K

kakaka23

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un xperia x10 mini pro sous android 2.1, beaucoup d'applications ne fonctionnent pas sur mon téléphone, telles que Facebook, Tumblr, Soundcloud, et bien d'autres encore.

Par exemple, quand je lance Facebook après un très long chargement il me dit "Connexion perdue". J'ai essayé de désinstaller/ réinstaller, de vider le cache, etc, mais rien n'y fait.

Alors voilà ma question, est ce que si je remplace ma version d'android par Icecream Sandwich 4.0 (avec tuto trouvé sur le forum), les applications seront accessibles? Ou est-ce que ça vient tout simplement du téléphone?

PS: mon x10 est rooter !

Merci, j'espère que ça a était clair.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Peut-être, en même temps Android 2.1 c'est antique au possible (Mon ancien X8 a tenu 1 mois en 2.1, il a toujours été sous CM7/Android 2.3 par la suite :mrgreen: ) ... Déjà une ROM sous Android 2.3 pourrait suffire je pense.
 
K

kakaka23

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup pour ta réponse !
Donc ca vient bien de la version d'android...

Quelle ROM me conseilles-tu pour le x10 mini pro?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
R

rafouille49

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #5
Bonjour,
juste pour info j'ai un SE Xperia x10 mini qui tourne sous la dernière version officielle (2.1-update) et l'appli facebook fonctionne très bien
 
K

kakaka23

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
x10 mini ou x10 mini pro?

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi la mienne ne fonctionne pas...Quelqu'un aurait une idée?

Quelle version de FB utilises-tu?
 

Sujets en relation

Haut Bas