problème d'application qui s'arrête de manière inattendue

  • Auteur de la discussion pasicare
  • Date de début
P

pasicare

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour
Je me permets de faire appel aux compétences des utilisateurs.
Je rencontre depuis quelque temps un problème avec mon samsung galaxy note 1 gt n7000 .
Des applications qui auparavant fonctionnaient correctement ne s'activent plus, à savoir
appareil photo message d'erreur ci - après : Application processus com.sec.android.app.camera a été arrêté de manière inattendue. Réessayez
Horloge alarme message d'erreur ci-joint : processus com.sec.android.app.clockpackage a été arrêté de manière inattendue. Réessayez
Je serais capable de rétablir les paramêtres par défaut, néanmoins c'est pour moi une solution de dernier recours et si une résolution autre pouvait être trouvée ceci aurait ma préférence.
Je remercie à l'avance la/les personne(s) qui pourra(ont) m'aider à solutionner ce problème.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Quelle est la version de ton téléphone??? Pour cela, donnes moi les infos qui apparaissent que tu tapes *#1234# sur ton clavier d'appel.
 
P

pasicare

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour Yoan
Je te remercie de la rapidité de ta réponse
Je suis désolé mais je ne vois aucun clavier pour taper #1234# et te donner ma version de téléphone ( le clavier n'apparait que je vais sur contact ou messagerie sinon peux tu m'expliquer comment je peux faire) , par contre, j'ai trouvé dans paramètres/ à propos du téléphone 3 versions
version android
version de la bande passante
version kernel
De laquelle as-tu besoin s'il te plait?
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Donne moi ce que tu as dans paramètres, c'est quand même bizarre que tu n'as pas de clavier d'appel. Là où tu tapes le numéro pour appeler.
 
P

pasicare

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
bonjour yoan
Excuse-moi j'ai bien tapé ce que tu m'as dit , j'avais simplement oublié l'étoile avant #1234# et cela fonctionne parfaitement
PDA N7000XXKKA
PHONE N7000XXKK5
CSC N7000OXXKK5
J'espère que ces renseignements seront suffisants et je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu as regardé dans la liste des roms officielles pour le mettre à jour pour voir si cela corrige ton problème ?
 
P

pasicare

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, désolé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Alors, liste de roms officielles, avec la fonction de recherche, tu aurais trouvé ça.

ici.

Il faut s'en servir de la fonction de recherche pour comprendre............

Cordialement.
 
P

pasicare

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Je te remercie pour tous ces renseignements mais cela reste trop nébuleux pour moi, je ne suis pas du tout à un niveau même basique .
Je vais peut être essayer de me rapprocher d'un de mes ados qui comprendra certainement mieux que moi.
Encore merci pour ton aide et ta patience
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Avec plaisir. C'est compréhensible mais en lisant et demander ce que ne l'on comprend pas avant de faire la manipulation, pour être sûr avant de commencer.
 
S

Sofianecrow

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone ( smartphone Android ) c'est un wiko sunset . depuis quelque temps quand je lance un jeu ou une application cela s'arrête d'un coups sans raison en m'affichent un message d'erreur qui dit exemple " l'application facebook ne répond pas " et parfois sa me le fait quand je joue à des jeux donc c'est très dérangeant . pourriez vous m'aider à trouver une solution svp . merci d'avance bonne journée .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Hello.

Tu as posté dans la mauvaise section, tu as un wiko et tu as posté dans la section Samsung.

Je te suggère d'ouvrir un post dans la section de ton mobile qui est ICI afin d'avoir l'aide à ton problème.
 
Z

Zodyak

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
yoanf26 a dit:
Hello.

Tu as posté dans la mauvaise section, tu as un wiko et tu as posté dans la section Samsung.

Je te suggère d'ouvrir un post dans la section de ton mobile qui est ICI afin d'avoir l'aide à ton problème.

Bonsoir, merci de m'accorder du temp, j'ai moi un soucis sur mon Galaxy S GT-I9000 quand j'essaye d'ouvrire des jeux ils me disent : L'application "exemple" sims (processus com.sims) a été arrêté de manière inattendue.
Réessayez.
J'ai deux choix : Forcer la fermeture & Rapport
Voilà c'étais pour savoir si y'avais un moyen de réparer ceçi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Hello.

Pose ta question dans la section de ton mobile.
 
Haut Bas