Problème d'appel

  • Auteur de la discussion PLOMBIER35
  • Date de début
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour, ce week-end j'ai installé sur mon téléphone la dernière rom custom marshmallow, il a fonctionné 2 jours puis j'ai eu des soucis au niveau de mon téléphone: le premier est que le son qui sort de l'ampli est très bas alors que avec d'autres rom custom, il fonctionnait. Mon second problème est que je n'arrive pas à décrocher avec l'écran tactile ou avec le bouton home ( j'ai activé la possibilité de décrocher avec home dans les paramètres du téléphone). Ce dernier problème je l'avais déjà avec la version officielle de Samsung, puis avec slimkat 4.4 (ça a fonctionné pendant 6 mois puis le problème est ré-apparu), puis avec CyanogenMod 6.0 et NamelessRom 6.0. Si vous pouvez trouver une solution à mes deux problèmes se serait gentil de votre part car je n'ai pas envie de devoir racheter un téléphone pour si peu. Merci et bonne journée.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut PLOMBIER,

qu'elle rom as tu flasher ?
 
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
La dernière rom custom que j'ai flashé est [ANDROID 6.0.1][OFFICIAL] CYANOGENMOD 13 NIGHTLIES FOR I9300 (voila le lien cyanogenmod-13-nightlies-for-i9300-t139510.html), elle a fonctionné 2 jours avant de recommencer avec le problème pour décrocher. Merci et bonne journée.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Tu as essayé avec une autre rom pour voir si cela te fait la même chose.
 
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Oui, avec la rom custom 6.0 de namelessRom ça m'a fait la même chose et le son de l'ampli était très bas, seul slimkat 4.4 a fonctionné 6 mois puis le problème est revenu. J'ai aussi mis une version de lollipop cyanogen (je ne suis pas sûr) et ça n'a pas fonctionné les appels et l'ampli.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Et avec --> celle-ci c'est pareil ?

Ta pas un réglage dans les paramètres/sons ?
 
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #7
Je n'ai pas essayé avec celle ci, je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas. Et les paramètres du sons sont tous au maximum, mais ça ne vient pas du téléphone car ça le problème de sons est présent que avec quelques versions, pas toutes.
 
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #8
Bonjour, ce matin j'ai mis la version que tu me proposais, malheureusement ça ne fonctionne pas, je ne peux même plus décrocher quand ça sonne car l'écran ne veut pas s'allumer. Merci quand même de m'avoir aider, si tu as d'autres solutions je suis preneur.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Salut,

tu as essayer de repasser sous une rom officiel ?
 
P

PLOMBIER35

Membre
Inscrit
16 Septembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #10
Oui c'est ce que j'ai fais après avoir vu que la rom que tu m'avais donné ne fonctionnait pas. Mais au bout de quelques heures le problème est revenu avec l'officiel.
 
Haut Bas