Problème d'appareil photo

  • Auteur de la discussion Sanlink
  • Date de début
S

Sanlink

Membre
Inscrit
8 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir !
(J'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster)

Il y a peu, j'ai dû faire réparer l'écran de mon Sony Xperia XA car il était cassé. Lorsque l'écran fonctionnait encore, j'avais accès à l'appareil photo.
Depuis que je suis allée chercher mon téléphone, l'appareil photo ne marche plus: Au début, c'était seulement la caméra frontale qui était "inexistante" (le bouton n'apparaissait pas). Puis, maintenant quand je veux ouvrir l'appareil photo, l'écran devient noir et un message d'erreur apparaît (celui qui dit que l'appareil photo doit être utilisé par une autre application).
Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'utilise l'appareil photo avec une autre application (du type messenger, ou une application d'appareil photo), l'appareil photo fonctionne, mais il n'y a toujours pas de bouton pour la caméra frontale.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas forcément envie de payer une seconde réparation... Après, je peux le ramener au même endroit et dire que je suis venue il n'y a pas longtemps et que depuis, l'appareil photo ne fonctionne plus, à voir ce qu'ils feront.

J'ai déjà essayé de vider le cache, supprimer les données, redémarrer l'appareil... Rien n'y fait !
Merci d'avance pour vos futures réponses, et je suis désolée si le sujet a déjà été abordé...
 
  • Wow
Les réactions: carlos5
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu essayer un reset usine ?
 
carlos5

carlos5

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Je viens d’avoir le même soucis, la camera frontale ne fonctionne plus après avoir changer l’écran !!
C'est vraiment bizarre ça !!

Avez vous réussi a trouver une solution a cela ?

Je ne sais pas si le Reset fera l'affaire !

Merci.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    110.8 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Haut Bas