Problème dans le transfert des applis vers la carte SD

  • Auteur de la discussion TF85
  • Date de début
T

TF85

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
69
Points
6
  • #1
Bonjour,
Mon HTC Wildfire S, ne me permet pas de transférer les applis vers la carte micro SD.
Si qq a une solution.
réf de mon HTC Wildfire S :
Android V 2.3.3
Noyau 2.6.35.10
Cordialement.
 
Z

zozoouf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #2
Il le permet mais pas sur toutes les appli. Pour procéder tu va dans Paramétres => Applications => Gérer les applications => Onglet Sur la carte => et aprés tu peux voir les applications qui peuvent étre deplacer sur la carte SD donc tu touche l'appli que tu peux deplacer et tu fais deplacer sur la carte SD et voila.
 
I

izarias

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
C'est là le problème, "pas toutes les applis". Il y en a que je transfèrerais bien, mais pas possible
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Salut, attention déplacer certaines applications système sur la sd peut provoquer des instabilités, c'est en partie pour ça qu'il y à des restrictions...Il y a l'appli App2SD qui est sympa ;)
 
I

izarias

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Je ne parle pas d'applications système, mais d'autres qu'il est impossible de desinstaller, ni deplacer, des applis dont je ne me sers jamais, comme TV orange par exemple, ou facebook.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Pour ça le root te permettrait de supprimer ce qui n'est pas nécessaire, c'est désormais possible sans xtc-clip et ce via l'outil officiel HTC pour déverrouiller le bootloader qui se trouve ici : ;)
 
I

izarias

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #7
Merci pour l'info, mais il semble que les mobiles orange ne peuvent pas être dévérouillés

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Tu as essayé ?
 
I

izarias

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #9
non puisque je ne sais pas quel RUU prendre
 
I

izarias

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #10
izarias a dit:
non puisque je ne sais pas quel RUU prendre

rom 1.36.73.3

Rien sur le site

Et je pense que cela doit être pareil pour les roms SFR, bouygues, et autres bestioles sur opérateurs français
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
Pour déverrouiller le bootloader tu n'as pas besoin de RUU :) Tu vas sur le site de htcdev.com tu t'enregistres (gratuit) ensuite tu vas dans l'option Unlock Bootloader et tu suis la procédure, si c'est ok une fois terminé tu peux voir le root et le reste... ;)
 
Haut Bas