Probleme d'ajout de photo avec Viber

  • Auteur de la discussion jphoury
  • Date de début
J

jphoury

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour
Je rencontre le probleme suivant :
sur S3, dans viber, je n'arrive pas a envoyer une photo, cela arrête le process Viber, (je reçois bien celles que l'on m'envoie) que me conseillez vous de faire sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstallé Viber et que je rencontre le Pb aussi bien en connexion wifi que 3g.
Merci pour votre aide
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #2
Salut!

Commence par "vider le cache" puis "effacer les données" et ensuite désinstalle et réinstalle.
Tu installes depuis Google Play je suppose?
Quelle est ta configuration stp?

Je n'ai jamais eu ce problème mais explique moi aussi comment tu procèdes pour envoyer tes photos?
 
Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #3
Hi,

This is a member of the Viber Team!

@jphoury - Do you use stock or custom ROM?

Please feel free to let us know your thoughts, questions and comments, we'd be happy to assist.
Thanks,
Viber
=========================
Salut,

C'est un membre de l'équipe Viber!

@ jphoury - Utilisez-vous des actions ou ROM custom?

N'hésitez pas à nous faire savoir vos pensées, vos questions et commentaires, nous serions heureux de vous aider.
Merci,
Viber
 
Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #4
Hi,

We are excited and proud to announce that we have just released a major new update to our mobile application: Viber 4.0!

What's new in the new version?

- Choose from over 1,000 stickers in the brand new Sticker Market. The Sticker Market features endless possibilities for brightening up your conversations. Download themed sticker packages and enjoy the party!
- Push-to-talk voice messaging. Send messages instantly with the new push-to-talk feature that streams your voice message as you record it.
- (Android only) Supported tablet compatibility. Viber is now fully compatible with your tablet device(s). Enjoy quality conversations, wherever is most comfortable for you!
- Group capacity increased to 100 members. Whether you want to share with your nearest and dearest or just send a message to a large group of people, Viber groups let you get in touch with even more people, all in one place.
- Beautiful conversation backgrounds in the new background gallery. Choose elegant backgrounds to decorate your conversations from our new collection, designed by our very own Viber artists.
- Forward messages to your groups. Sharing is caring. The popular feature for contacts is now also available for all groups!

As usual, we will be right here to receive your thoughts and feedback. If anyone encounters any problems or would like to share their experiences from our new update, please don't hesitate to contact us.

Best regards,
the Viber Team.

====================

Salut ,

Nous sommes heureux et fiers d'annoncer que nous venons de publier une nouvelle mise à jour majeure pour notre application mobile : Viber 4.0!

Quoi de neuf dans la nouvelle version?

- Choisissez parmi plus de 1000 autocollants de la marque nouvel autocollant marché . Le marché de la voiture dispose d' une infinité de possibilités pour égayer vos conversations. Télécharger forfaits autocollant orienté et profiter de la fête !
- Push-to -talk messagerie vocale. Envoyer des messages instantanément avec la nouvelle fonctionnalité push- to-talk qui diffuse votre message vocal vous enregistrer.
- (Android uniquement) Compatibilité tablette prise en charge . Viber est maintenant entièrement compatible avec la tablette (s) . Profitez de conversations de qualité , partout où c'est plus confortable pour vous !
- La capacité du Groupe a augmenté de 100 membres. Si vous souhaitez partager avec vos proches ou tout simplement envoyer un message à un grand groupe de personnes , groupes Viber vous permettent d'entrer en contact avec encore plus de gens , en un seul endroit .
- Belles conversations origines dans la nouvelle galerie de fond. Choisissez milieux élégants pour décorer vos conversations à partir de notre nouvelle collection , conçue par nos propres artistes de Viber .
- Transmettre des messages à vos groupes . Le partage s'inquiète . La caractéristique populaire pour les contacts est maintenant également disponible pour tous les groupes !

Comme d'habitude, nous serons ici pour recevoir vos réflexions et commentaires . Si quelqu'un rencontre des problèmes ou si vous voulez partager leurs expériences de notre nouvelle mise à jour , s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
l'équipe Viber .
 
I

insaf0112

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à vous tous,

J'ai un samsung Galaxy grand Duos et je rencontre un problème avec Viber : lorsque je télécharge une photo le téléchargement se fait sans problème mais lorsque je veux l'envoyer il m'affiche un message d'erreur. J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallé mais le problème ne s'est pas arrangé. Que me conseillez-vous de faire?
Merci pour votre aide
 
M

MilaKawa

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Je n'arrive pas à voir les photos sur Viber

Bonjour je n'arrive pas à voir les photos qu'on m'a envoyé et c'est très important pour moi car c'est pour un travail scolaire j'arrivais à les voir hier mais plus maintenant et hier je n'avais pas pris le temps de faire un screenshot alors je suis inquiète. J'ai un galaxy ace 3 . Merci de votre aide d'avance .
 

Sujets en relation

Haut Bas