Problème d'affichage SMS

  • Auteur de la discussion thaiis
  • Date de début
T

thaiis

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un probleme assez embetant, il y a 3 conversations dans mes Messages qui sont datés du 19 Mai, et 3 conversations qui sont datés du 18 mai alors que nous sommes le 16 Mai, mon téléphone est à jour il est bien au 16 MAi 2015. Et donc lorsque que je recois des messages de ces conversations de la mauvaise date, ils s'affiches dans la barre de notification mais pas dans la conversation je viens de voir qu'il saffichait mais beaucoup plus hau dans la conversation ! Mais comment je peux faire pour tout remettre normal ???!!!
S'il vous plait aidez moi, et je veux surtout pas supprimer ces conversations !!!
Merci d'avance
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,
Tu as modifié la date à un moment ou à un autre pour avoir des vies dans un jeu par exemple.
Donc du coup, lorsque tu as reçu ces messages, ils ont la date que tu avais changé.
Vides le cache et les données de l'appli sms.
 
T

thaiis

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Je viens de vider le cache mais ca change rien ...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Oui, c'est bien ce que je pensais.
Il faut que tu attendes que les dates correspondent.
Il y a une solution mais ça efface tout sur le téléphone et informatique faut donc faire des sauvegardes. Peut-être un peu balo. À ta place, j'attendais 3 jours et voilou ;)
 
T

thaiis

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord merci beaucoup !! Et au passage tu connaitrais pas un moyen d'enregistrer des conversation sms sur ordinateur ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Si, tu fais une sauvegarde avec sms backup Et tu la copies sur le PC ;)
 
T

thaiis

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai essayé, sauf que sur le Pc ca fait pleins de code etc...
Bon c'est Pas grave je vais attendre le 19 Mai voir si les dates sur mes conversations et si ca change pas je ferais une croix sur mes conversation et rénitialiserait mon téléphone !
Merci encore pour tes conseils =)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #8
Je t'en prie. Avec plaisir.
C'est normal ces codes et au milieu tu as les conversations ;)
De toute façon, au besoin tu la remets sur ton téléphone qu'il pourras te remettre les SMS sans les codes, toujours avec sms backup.
Bonne soirée ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas