Probleme d'affichage s10

  • Auteur de la discussion speak
  • Date de début
S

speak

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir, j'ai un problème avec certaines applications de mon s10 comme Snapchat Facebook waze et ce probleme arrive meme parfois sur l'écran d'accueil incluant la barre de notification .
Les applications s'affichent en grand comme si elle etaient zoomer et le problème ce résout en allant forcer la fermeture de ces applis et pour la barre de navigation je redémarre le téléphone quand ça arrive. Meme si j'arrive à resoudre le probleme c'est comme meme embêtant que ça arrive. Donc si quelqu'un à deja eu ce problème et à trouver une solution pour le résoudre. Au moment ou j'écris ce message, j'ai justement redémarré mon téléphone donc j'ai essayer chaque application pour voir si le problèmes etaient present et comme il ne l'est pas, j'editerais ce message pour ajouter une capture d'écran quand une application aura ce fameux probleme et une autre quand j'aurais forcer la fermeture .
 
H

hyodi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
7
Points
3
  • #2
Salut, es tu allé voir si dans les paramètres l'option accessibilité/améliorations de la visibilité/fenêtre loupe n'était pas cochée?
 
Dernière édition:
S

speak

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, mais non ce n'est pas le cas. Donc ce problème n'est encore arriver à personne, je doit vraiment pas avoir de chance ...
Bon en tout cas quand le probleme réapparait, je post un screen.
 
Haut Bas