Probleme d'affichage des images internet sur android

  • Auteur de la discussion kambrouss
  • Date de début
K

kambrouss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous...
Je me ermet ce message en espérant que mon post est a la bonne place mais je rencontre un probleme d'affichage de certaines images quand je navigue sur internet avec une tablette samsung galaxy tab4. Pas de problème quand je fais une recherche d'image directement depuis google mais sur d'autres sites et notamment les forum les images ne s'affichent pas. A la place j'ai un logo ou symbole. Il s'agit d'un paysage sur fond bleu avec une colline verte et un nuage, le symbole est traversé par une ligne blanche en diagonale en bas a droite.....

J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien n'y fait (firefox, chrome, l'application internet de base....)
J'ai essayé de vider le cache d chaque navigateur
J'ai reinstallé adobe flash player et shockware player...
J'ai installé un antivirus (panda) et fais une analyse du systeme
J'ai essayé de re demarrer la tablette

Je ne sais plus quoi faire....
Je précise que je me connect via mon téléphone samsung galaxy 4 en activant le point d'accés mobile....
Pouvez vous m'aider?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Fais un Wipe Cache et Dalvik depuis ton Recovery mode.
 
K

kambrouss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
un wipe cache et un dalvik? c'est me parler chinois ca...mais j'ai cherché sur le web et viens donc de faire la manipulation suivante:
eteindre la tablette, appuyer simultanement sur home+volume eau et demarrer.... je suis donc passer en mode recovery et la jai trouvé wipe cache partition.... quand je valide celui ci le robot android s'affiche avec le ventre ouvert et un point d exclamation rouge... j'ai attendu comme ca 5 minutes mais ca na pas l'air de reagir.... j'ai donc redemarrer la tablette, rien n'a changé et les images ne s'affichent toujours pas.... est ce que la manipulation a faire est la bonne? merci d'avance....
 
K

kambrouss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
y a t'il des précautions a prendre?
 
K

kambrouss

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Ca a marché! nickel! un grand merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Une fois les différentes manips effectuées tu valides Reboot system now

L'essentiel c'est que cela est fonctionné.

A l'avenir penses à utiliser le bouton Éditer, pour modifier ton premier post, stp
Merci.

Avec plaisir.
 
Haut Bas