Problème d'affichage de la localisation via l'horloge

  • Auteur de la discussion namaspamouss
  • Date de début
N

namaspamouss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, voici me souci. Il y a quelques jours j'ai voulu gagner un peu d'espace mémoire ; je suis donc allé dans Paramètres -> Applications - > Gérer les applications et ensuite, pour plusieurs applications, j'ai effectué Effacer les données. J'ai l'habitude de faire cette manipulation régulièrement et je n'ai pas de problème. Sauf que cette fois-ci, j'ai effacé les données de l'application HTC Sense. Du coup j'ai dû faire quelques petites manipulations pour recréer les widgets et autres raccourcis vers applications que j'avais perdus. Tout est bien rentré dans l'ordre sauf une chose : le widget de mon horloge ne m'indique plus l'endroit où je me trouve, et au lieu de ça elle m'indique systématiquement "Position actuelle" à la place, où que je me trouve. Je suis allé voir dans Paramètres -> Localisation, j'ai coché et décoché les différentes options, et apparemment le problème ne vient pas de là. J'ai aussi essayé de modifier le widget et cochant/décochant l'option "Afficher l'étiquette de la ville", mais le problème ne vient pas de là non plus visiblement. J'ai aussi redémarré mon téléphone (on ne sait jamais) mais le problème reste le même. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une solution svp ? Merci d'avance.
 
N

namaspamouss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
Bon finalement ça remarche : j'ai une nouvelle fois coché toutes les options au niveau de la Localisation et cette fois ça remarche. Un peu étrange vu que la première fois que j'avais fait cette manip ça n'avait rien donné...
 

Sujets en relation

Haut Bas