Problème d'affichage avec A3 2017

  • Auteur de la discussion dnanlor
  • Date de début
D

dnanlor

Membre
Inscrit
3 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis un vieux bonhomme retraité de 76 ans qui ne maîtrise pas très bien son Galaxy A3 2017.
Je dois préciser que j'ai aussi un A3 2016 qui lui ne me pose pas de problème. (je l'avais perdu puis retrouvé, ce qui explique l'achat du 2017)
Quand je me rends sur mon site avec mon A3 2017, j'arrive bien à voir toutes les pages et les images, mais les légendes ont disparu. De même le contour des tableaux est visible mais sans le texte à l'intérieur. Seul les tirets sont présents.
Avec mon A3 2016 tout va bien ! Tout va bien aussi avec mon Mac et mon PC sous Windows 10 .
Je pense qu'il doit falloir régler quelque chose sur l'A3 2017 mais je ne trouve pas.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
 
D

dnanlor

Membre
Inscrit
3 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour à nouveau.
Mon problème est réglé ! Si ça peut être utile à d'autres voici comment.
Je suis allé chez sfr et tout fonctionne parfaitement à condition de passer par la touche internet du téléphone et non par la touche Google ou Chrome. Pourquoi sur ce téléphone et pas sur l'autre? on n'a pas pu me donner d'explication. L'essentiel est que ça marche.

Au fait comment fait-on pour indiquer que le problème est résolu ? J'ai cherché mais certainement pas où il fallait !
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
dnanlor a dit:
Bonjour à nouveau.
Mon problème est réglé ! Si ça peut être utile à d'autres voici comment.
Je suis allé chez sfr et tout fonctionne parfaitement à condition de passer par la touche internet du téléphone et non par la touche Google ou Chrome. Pourquoi sur ce téléphone et pas sur l'autre? on n'a pas pu me donner d'explication. L'essentiel est que ça marche.

Au fait comment fait-on pour indiquer que le problème est résolu ? J'ai cherché mais certainement pas où il fallait !
Bonsoir , pour mettre en résolu, il faut éditer ton titre et marquer [RESOLU], au début.

Bonne soirée [emoji3]
 

Sujets en relation

Haut Bas