PROBLEME d'Activation LG G4 (bloc sur verification de la connexion)...

  • Auteur de la discussion perezinho
  • Date de début
P

perezinho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous et à toutes, et je vous souhaite une excellente année 2018 au passage. :d :d
Ça fait aujourd'hui une semaine que je me suis acheter un Smartphone LG G4 US991 Américain (US Cellular) en seconde main, tout marchait très bien sauf que dans les paramètres je ne pouvait pas activer l'option ''Sources inconnues'' pour installer des applications sans passer par le playstore. J'ai essayé de restaurer le système mais sans succès, J'ai lu quelque par sur le web comment Flasher Le téléphone avec les dernière mises à jour stock rom Officielles pour mon LG, et je suis passer l'action et je l'ai flasher et sa s'est plutôt bien passé car j'ai suivie la procédure à la lettre sur le Site Phoneandroid sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Le Flashage terminé j'arrive sur l’écran d'activation du téléphone comme décrit sur l'image, mais le je bloc sur la vérification du compte Google (vérification de la connexion/Checking connection), qui n'arrive pas a se connecter alors que je possède un bon débit Wifi. Voila ou j'en suis depuis quelques jours, Merci d'avance a ceux qui prendrons du temps pour répondre. 8) 8)

Lien de l'image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle rom as-tu flashée?
 
P

perezinho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut et Merci
il marchait avec la rom US99120a je crois, j'ai déjà essayé de reflasher le téléphone avec mais sans succes mad1 mad1
 
T

Tardis

  • #4
Oui, mais avec quelle rom??
 

Sujets en relation

Haut Bas