Problème d’activation intempestive du navigateur internet au démarrage

  • Auteur de la discussion viviBoon
  • Date de début
V

viviBoon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour

J’ai un portable Samsung S7 Edge depuis peu de temps
Je rencontre un problème, chaque fois en l’activant après saisie de mon modèle de mode de déverrouillage et après un certain temps (ne fait pas le PB sur un espace temps court !), Quelque soit le navigateur (essai avec Chrome, Samsung internet et Qwant) Le navigateur se lance automatiquement pour m’afficher une page non demandée et indésirable souvent des jeux, des annonces comme quoi j’ai gagné ou à caractère sexuel. J’ai vérifié dans les paramètres si les notifications étaient biens désactivées, Aucune autorisation accordée. Aucune application définie par défaut. Je supprimé l’historique chaque fois, et en quittant le téléphone j’arrête toutes les taches actives, J’ai passé des applications de nettoyage et antivirus, malwares
Toujours pareil …

Je ne comprends pas pourquoi ? C’est agaçant, Si quelqu'un a une idée ?
Existe-t-il sur Android une gestion des taches au démarrage comme sous Windows que l’on peut modifier?

Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Depuis quand cela te le fait ? Regardes du côté des applis que tu as installé
 
V

viviBoon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci de votre remarque, j’ai du mal à situer correctement les forums par rapport aux questions, Le monde de la technologie est tellement vaste.
En attendant une réponse, j’ai continué mes tests, Pour arriver à cerner le PB. Je pense avoir trouvé un petit mieux,
J’ai remarqué que quel soit le navigateur, il se déclenche automatiquement et même périodiquement par exemple si je suis en train de saisir un message, c’est gênant et perturbant.

J’ai désactivé et désinstallé tous les navigateurs, le problème est toujours là, Samsung internet se réactive après une mise à l'arrêt et traite une page bidon nous voulu
J’ai remis « Chrome » et en allant dans son paramétrage : Paramètres de site : Tous les sites, j’ai supprimé tout sauf Google, et depuis plus de problème, Sauf toujours « Chrome » qui se lance en visualisant la page Google.fr quand j’active mon portable Pourquoi??? Quelqu'un le sait-il ? Mais c’est déjà beaucoup mieux !

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas