Problème d'accès internet suite a installation de Rom

  • Auteur de la discussion geek85400
  • Date de début
G

geek85400

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour ! je sais que je ne me suis pas encore présenter sur le site et je m'en excuse d'avance, mais le temps n'est pas aux présentations(je m'appel Thomas au passage^^ )

Je tient a vous sollicité car j'ai un énorme problème, enfin pour moi s'en ai un !
Depuis que j'ai installer une Rom, je ne peut plus aller sur internet sauf si je suis en wifi bien sur, et ayant l'habitude d'y aller pendant mes pauses au boulot voilà quoi... j'aurais voulu savoir si il y a une petite manipulation a faire ou sinon encore mieux, remettre la Rom officielle ce qui serais dommage étant donner que j'adore les Rom de ce site :/

Voilà voilà merci de bien vouloir m'aider * help me* !

Bonne journée a tous et a plus tard je file au boulot !




EDIT :

J'ai trouvé, il fallait juste changer le point d'accès, j'ai regarder un peut partout sur les forums etc etc et voilà ^^ merci quand meme
 
L

ludwing

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #2
C'est a dire ?? Tu peux m'aider j'ai le meme probleme :(
 
G

geek85400

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah ok , alors je vais essayer de faire de mon mieux pour t'expliquer^^ !

Bon déjà au cas ou ce ne serais pas cocher sur ton xperia, coche données actives, pour cela tu va dans paramètres sans fil et réseaux, puis dans réseau mobiles et tu coches données actives juste au dessus de itinérance de donnée(ca tu coche pas)

Ensuite, toujours dans paramètre du réseau mobile, tu va dans nom des points d'acces, et là suivant ton opérateur , par exemple moi c 'est orange, j'ai le choix entre "orange internet" , "orange world fr" , et le bon c'est orange world fr pour ma part, car avant c’était coché sur orange internet et ça ne marchait pas >< !

Voilà voilà, j'attend de tes nouvelles très vite pour me dire si le problème vient bien de là aussi =) ! bonne journée a toi et a plus tard
 

Sujets en relation

Haut Bas