Problème d'accès - FC Fermeture forcée

  • Auteur de la discussion gwladys
  • Date de début
G

gwladys

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir j'ai achetee mon acer liquid metal en mars 2011 et je n'ai JAMAIS fais de mises a jour car je n'ai jamais reussi :oops:
Depuis quelques temp je ne peux plus acceder a mes parametres ni au market ni a rien EXEMPLE : fermeture soudaine de l'applic parametres du processus com android settings

et depuis hier cette phrase qui revient toutes les deux secondes : le processus android process acore s'est interrompu de facon inopinée roll

Je ne peux plus rien faire,je ne sais pas quel os telecharger exactement (je suis chez sfr) j'ai fais le reboot en appuyant sur volume et app photo sa a marché mais ma carte sd est toujours pleine et mon debogage n'est pas activé vu que je ne peux pas aller dans les parametres.

SVP AIDEZ MOI et svp utilisé des mots que je comprendrais :lol: (j'suis une fille)
 
G

gwladys

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

Comment ont modifie le titre svp? Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

En cliquant sur éditer. Tu as trouvé une solution à ton problème ?
 
G

gwladys

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

non golem aucune solution
 
G

gwladys

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Messages d'erreurs et suite a mise a jour non effectuée

Bonjour, Je ne sais pas quel os j'ai sur mon tlephone mais j'ai vu que dans certain site ont dit que c'est l'os par defaut celle que le constructeur a cree
J'ai telechargée 15 os que j'ai trouvé sur le site d'acer sa marche jamais et du coup sa fait 5 jours que mon portable et au fond d'un tiroir ...Je paye un forfait pour rien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

Bah tu n'as pas Android ? Regarde dans les paramètres > A propos du téléphone ;)
 
G

gwladys

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

Si j'ai android mais je ne peux pas aller dans les parametres un message d'erreur s'affiche pour TOUT ce que je veux faire
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: RIEN NE VA PLUS!!!

Bonsoir,
As tu essayé :

téléphone éteint, appuyez et maintenez VOLUME UP + VOLUME BAS + POWER pendant 3-5 sec.
 

Sujets en relation

Haut Bas