Problème d'accès coffre fort suite réinitialisation.

  • Auteur de la discussion Neevercry
  • Date de début
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #1
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis pour récupérer mon coffre fort sur mon HONOR 10.

En effet cette après midi j'ai voulu réinitialiser mon téléphone, en sauvegardant bien sur tout mes fichiers et application depuis HISUITE. Et j'ai effectué aussi une sauvegarde avec mon compte huawei ID tout était bien synchronisé Sauf une fois le téléphone réinitialiser d'usine, normalement en mettant de nouveau les identifiants huawei le coffre fort réapparaît, sauf que ce n'est pas le cas, quand je vais dans le coffre fort il me propose seulement d'en crée un nouveau. Je ne vais pas le faire, au cas ou si j'écrase l'ancien bien évidement.

Le truc c'est que avant j'avais un huawei P9 LITE avec ce même coffre fort, et quand j'ai acheté le HONOR 10 j'ai pu retrouver ce coffre fort sur mon nouveau téléphone donc une synchronisation ce fait bien au niveau du coffre fort.

Sauf que la impossible d'y remettre la main dessus. Peut-être un problème d'autorisation au niveau des fichiers ? Aucune idée je sèche la.

Donc si quelqu'un à une petite astuce je suis bien preneur.

Merci d'avance ! Cordialement,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Du nouveau pour ton problème ?
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #3
Bonjour,

Non rien de nouveau malheureusement. Faudrait que je contacte l'assistance HONOR peut-etre qu'ils auront plus d'info à ce sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas