Problème d'accès au recovery

  • Auteur de la discussion moloch95
  • Date de début
M

moloch95

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut à tous,
j'ai un problème qui commence à me fatiguer.
je m'explique.
Dans le but de d'installer la CM 12 (version xt925) sur mon RAZR HD j'ai dévérouillé le bootloader, rooté le phone (root checker ok), sélectionné le mode debug... sans problème, j'ai installé le recovery recovery-clockwork-touch-6.0.4.4-xt925.img en suivant la procédure Fastboot devices, fastboot flash recovery...img, fastboot reboot-bootloader, fastboot reboot en appuyant sur vol+ et là le phone redémarre normalement au lieu de démarrer en mode recovery.
Même problème en redémarrant le phonne et en passant par le bootloader, je fais le choix Recovery mail le phone démarre normalement.
Idem en passant par Rom Manager, l'app me dit que je le recovery est bien installé mais impossible d'y accèder via l'app :mad:

Pour info, lorsque j'installe TWRP2710-RAZR-HD_M-KITKAT.img à la place aucun problème pour y accéder mais j'ai un Failed à l'install de la rom (c'est pour ça que j'ai voulu tenter la clockwork.

Bref, si vous savez comment je peux accéder au recovery je suis preneur parce là je deviens dingue après 6000 tentatives infructueuses!

Merci d'avance pour votre aide.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir
A tu essayé flashé le recovery avec flashify sur le playstore.
 
M

moloch95

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci pour ton retour lohanbarth mais ça ne change rien.

En fait lorsque je flash le TWRP j'arrive à y accéder mais j'ai le failed cité dans mon post à l'install de la rom (error executing binary in zip...) :?:

et dès que je veux flasher le Clockwork ou le Philz quand je reboot en recovery j'ai le logo Moto (rond rouge) pendant une trentaine de seconde (beaucoup plus long que lors d'un démarrage système classique) puis il disparait 2 secondes et revient cette fois-ci comme pour un démarrage classique... comme si au lieu de booter sur le recovery il bloquait sur le logo puis se décoincait.

J'ai aussi remarqué que lorsque je flash CWM ou Philz flashify me dit que tout c'est bien passé mais continue à m'indiquer que c'est le TWRP qui est installé.
Je n'y comprend rien...

Apparement tout le monde arrive à installer la CM12 sauf moi :pleur4:
Pourtant le déverrouillage et le root se sont super bien passés...
 

Sujets en relation

Haut Bas