problème d'accès à la microSD sous 5.0.2

  • Auteur de la discussion fanzizou
  • Date de début
F

fanzizou

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
184
Points
16
  • #1
J'ai installé la ROM pré-rootée .690 du tuto de ce forum.

J'ai un soucis étrange avec l'appli "file Manager".

A l'ouverture, je vois bien la mémoire interne "Appareil", et la SD externe "Carte SD".

Dès que je demande l'explorateur root, j'ai normalement la demande d'accès de superSU, et ensuite en cliquant sur "Carte SD", soit le chemin /sdcard1 et bien on voit quedalle, répertoire vide (alors que les fichiers sont bien là (j'ai ma musique dessus et le walkman fonctionne)...

De même, juste après avoir fait cette manip, plus d'accès au recovery....

Si quelqu'un a une idée....


Par ailleurs, j'insiste, mais les Dualrecovery en .bat ne s'installent pas correctement. Il a des problèmes d'accès MEME EN REPARTANT d'un téléphone entièrement wipé, et SANS MICRO SD insérée.
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #2
Salut, pour l'explorateur de fichier utilise plutôt es explorateur, pour le dual recovery as tu essayé de changer de port usb ou de pc ? A+
 
F

fanzizou

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
184
Points
16
  • #3
Non ça n'est pas un problème de PC ou câble. Le .bat du root marche nickel. Il y a des problèmes de permissions. Les répertoires vides c'est ça. Et quand je demande à les changer, il ne met pas de messages d'erreurs, mais l'enregistrement n'a pas eu lieu.

En fait, à partir de maintenant, je vais tenter des manips, mais si le script d'install du recovery a la moindre erreur, je n'irai pas plus loin même si le recovery redémarre. J'en ai marre de perdre mon temps avec une procédure qui ne marche pas. Je vais vous poster ce qui ne marche pas, quitte à le recopier à la main.

Bon, je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir.

En revanche j'ai récupéré la 4G sur mon backup .77. Juste en faisant un wipe sur le cache et le Dalvik Cache. Si un pro peut m'expliquer pourquoi cette manip a fonctionné ? Je n'y croyais pas du tout, et ça a marché...
 

Sujets en relation

Haut Bas