problème d autonomie

  • Auteur de la discussion franp
  • Date de début
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour, min téléphone depuis peu à un gros problème d autonomie. J'ai observer ses performances diminuer mais mon inquiétude vient de cette nuit ou j'ai désactivé le wifi et la connexion via les données mobiles. Je me suis me suis couché à minuit et ce matin il était complètement off...déchargé au point où il était éteint. De plus il met des heures pour se recharger hier j'ai du le laisser brancher de 15h à pratiquement 23h il est vrai j étais connecté via wifi et je regardais des films. Pouvez vous svp apporter des solutions à ce problème qui me chauffe l esprit? Merci...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Salut,

Essayes désactiver la plus part des synchronisations : Météo, google, facebook et tous les réseaux sociaux, dropbox, la plupart des info etc, sur l'écran d’accueil...
C'est normal que tu es mis du temps a recharger en regardant des vidéos et encore plus en WIFI ! Limite tu consommes plus que ce que tu ne charge.
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Merci beaucoup je vais essayer
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
Salut, j'ai une inquiétude, si je désactive les synchronisations comment je fais avec les contacts? Merci
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Une fois synchro, les contacts restent tout le temps, c'est juste si tu en ajoutes un il faudra synchro munuellent pour l'ajouter à Google
 
F

franp

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #7
Ok.... Alors je n ai pas désactivé la synchronisation par contre j ai enlevé la diode de notification et depuis tt va vraiment l autonomie est bonne
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Ok, perso j'ai rien moi niveau autonomie même avec
 
Haut Bas