probleme d allumage sur ot 918d

  • Auteur de la discussion kovorskey
  • Date de début
K

kovorskey

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un alcatel OT-918D , ne se demarre plus , seulement un led bleu quand je le branche avec le pc j'ai remis la rom d'origine avec l'outil flash tool v2 et tous c est passé bien . et j ai vu la batterie qui commence a se recharger . je l allume et je l ai debranché du cable usb .aprés je l ai fait atteindre en appuiyant sur la touche power . le probleme c est qaund j appuie sur la touche power on pour le rallumer il reste sur ecrant noir sans demarrage . il ne se demarre par la touche power que lorsqu il se detecte par one touche upgrade ou par flash tool v2
Comment je peut faire le rallumer du touche power normale sans le branchant avec le pc ?
Merci
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le phone charge normalement? tu as essayé avec un autre chargeur?
 
K

kovorskey

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
meri mr Tardis pour votre reponse
oui il se chrge tres bien et sans probleme , le seul probleme c est que mon ot alcatel 918d avec 2 puces ne s allume pas normallement du touche power on qu apres sa connexion au pc par l outil one touche upgrade , mais lorsque je veux le redemmarer par la touche power il ne bouge plus ,
 
T

Tardis

  • #4
Donc il ne s'allume pas?
Merci de faire un effort d'écriture car c'est compliqué de déchiffrer ce que tu écris.
 

Sujets en relation

Haut Bas