Problème cyanogenmod desimlockage et fastboot

  • Auteur de la discussion nikowloon
  • Date de début
N

nikowloon

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens demander de l'aide parce que là ça me dépasse. J'ai un LG G2 sous CM13 acheté chez orange.
J'ai voulu le donner à mon neveu mais en mettant sa carte SIM je me suis rendu compte que le téléphone n'est pas desimlocké.
J'ai obtenu le code orange mais CM13 ne veux pas prendre en compte le desimlockage.
Je n'ai pas trouvé de solution pour le desimlockage avec cyanogen, du coup j'ai voulu changer de rom et revenir à une rom stock.
Mais la second problème .... le recovery est celui de cyanogen ( alors que j'avais installé TWRP ). Du coup le recovery ne veux pas installer ni TWRP ni de rom qui ne sont pas CYANOGEN.
La dessus je décide d'utiliser LGflashtool mais il ne veux pas aller jusqu'au bout de l'installation.
Je me dis qu'il ne me reste plus que l'adb. Encore un problème ..... L'adb ne marche. J'arrive avec adb devices à voir mon téléphone.
Mais là où ça bloque encore c'est que fasboot devices ne fonctionnent pas. Je n'arrive pas a le mettre en mode fastboot.
Je le redémarre en mode download mais le téléphone n'est pas reconnu en mode flashtool.
Du coup je ne sais plus quoi faire, voila pourquoi j'ai besoin de vous pour trouver la solution et faire plaisir a mon neveu.

Je vous remercie par avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Et depuis le mode download?
Tu peux aussi tenter de flasher un recovery via Flashify, dispo depuis le store :wink:
 
N

nikowloon

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Essayer mais ça marche pas. Là où j'ai mon souci principale je pense . Ce sont les drivers fastboot avec windows 10 qui ne sont pas reconnu. Pourtant j'ai réinstaller les drivers LG G2 ainsi que le sdk avec drivers USB
 
T

Tardis

  • #4
Et avec flashify?
 
N

nikowloon

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
Non ça ne marche pas non plus. Il se lance tout marche mais des qu'il reboot ça se met sur le custom recovery cyanogen et même problème aucune installation possible. J'arrive pas à virer ce recovery pour en mettre en autre

Edit : et j'ai beau réinstaller les drivers des que je passe en mode download . Il y a un point d'exclamation dans gestionnaire de périphériques
 

Sujets en relation

Haut Bas