Probleme Cyanogen 11

  • Auteur de la discussion lolobew
  • Date de début
L

lolobew

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bon je vais essayer d'etre le plus précis possible :vieux-smiley: : J'ai un Sony Xperia M CM1905 et je voudrais le passer sur cyanogen 11 . Aprés plusieurs recherche je tombe sur une vidéo en anglais m'expliquant comment faire , vu que la rom est "non-officiel" . Mais les problemes commencent vu que je parle anglais comme une vache espagnole .......... :pleur4:

Alors j'ai rooter mon tel avec Framaroot , ca c'est bon :super: . Le code #*#7923 je sais plus quoi pour avoir le code IME et si le tel est yes pour le debloquage c'est fait :super: . Envoyer ce numero a sony puis debloquer le tel c'est fait :super: . Flashtool aussi c'est fait j'avais deja mis une autre rom avec :super: . Mais voila mon probleme ; je dois me servir d'un CWM auto flasher , je l'ai mis sur le telephone mais je sais pas apres comment faire pour passer en mode recovery !!!! :pleur4: :pleur4: Le telephone est pas loin d'apprendre a voler dans le mur là donc si on pouvais m'expliquer ca m'aiderais bien merci beaucoup !!! :mrgreen:

PS; je met le lien de la video , je bloque apres l'utilistation de flashtool , quand on passe sur le telephone .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

pour demarrer en recovery tu appuie simultanément sur power+menu+volume haut
 
L

lolobew

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Menu ??? et je fais comment ??? le sony n'a que 4 touches : Power vol + vol - et app photo , le menu est en tactile ..
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
je regarde et je te tiens au courant

Yannick GT-I9505 depuis Phonandroid Mobile
 
L

lolobew

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci c'est cool !!!!!
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
de rien demain je te dis ça

Yannick GT-I9505 depuis Phonandroid Mobile

edit : ça doit être ça je pense
Connectez le téléphone en mode fastboot:

Eteignez et débranchez le téléphone
Connectez-le à l'ordinateur en maintenant enfoncée la touche suivante jusqu'à ce que la LED de notification devienne bleue:
Touche Menu pour les xperia Arc, Arc S, Neo, Neo V et Pro
Touche Recherche pour le xperia Play
Touche Volume + pour tous les autres xperia.
Si la LED ne devient pas bleue, assurez-vous d'utiliser un port USB 2.0 et un câble USB officiel.
 

Sujets en relation

Haut Bas