problème cwm

  • Auteur de la discussion joffreysv1000
  • Date de début
J

joffreysv1000

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un souci avec mon oppo find 5. J'ai voulu mettre la rom miui v5, donc j'avais déjà fait le root, j'ai installé les pilotes comme indiqué dans le tuto, ensuite installation de cwm Nickel aussi.

Mon souci est que mon téléphone reboot sans cesse sur le logo oppo.
Et surtout j'ai accès au cwm mais mon pc ne reconnais plus le téléphone donc je ne peux pas installer de rom a la racine du téléphone.
Quand je branche le téléphone au pc il me dit que les pilotes sont absent et me demande de réinstaller ces pilotes ou mettre a jour, ce que j'essai de faire mais il me dit pilote introuvable.
Ce que je ne comprend pas c'est que en refaisant la manipulation pour installer cwm tout se passe correctement et s'installe correctement donc c'est que les pilotes sont bon.

Aidez moi svp.

Coincé dans recovery cwm et impossible d'installer de rom via le pc.
ou alors une solution pour que le telelphone ne reboot plus, car mon telephone est detecté au logo oppo mais vu qu'il reboot sans cesse pas le temps d'acceder à la sd interne
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

As tu essayé un hard reset ?
 
A

archideus1

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
52
Points
6
  • #3
Un hard reset ? c a d? parce que je n'ai plus aucun OS sur le tel vu que j'ai formater le system, mais s'il y a moyen de faire un hard reset dit moi comment on fait et j'essaie :)
Edit: Je me suis tromper mais je sais pas comment supprimer le message
 

Sujets en relation

Haut Bas