[PROBLEME][CWM] Ecran noir au recovery :/

  • Auteur de la discussion Wolf13220
  • Date de début
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous smiley ou bonjour, vu l'heure qu'il est tongue

J'ai un problème assez embêtant avec CWM pour le Callisto undecided ... J'ai flashé la ROM Stock XWKPG 2.3.6 (la XEO Polonaise) puis je l'ai rootée. Ensuite je flashe CWM Recovery 5.0.2.6 Gingerbread du coup en one package, puis au moment de booter sur le CWM (avec t+power donc), J'ai un écran noir hmm ! Plus précisément trés trés trés sombre, car vers le milieu de l’écran on peut apercevoir du texte, illisible d'ailleurs x) un peu comme les Glitching Graphics de la 2.3.4...

J'ai bien tout essayé, toutes les versions de CWM dispos pour le I5510, qui sont de plus trés difficiles à trouver vu que Spideroak affiche 404 partout mad1 j'ai testé la 5.0.2.6 et la 5.0.2.8. Par contre impossible de dénicher la 5.0.2.7, même si il parait qu'elle est instable... Et impossible de trouver une version signée à flasher à partir du recovery d'origine non plus...

Du coup je m'en reviens à vous si quelqu’un peut m'aider et/ou a le même problème que moi, vous êtes les bienvenus ! bigsmile Merci d'avance !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je te conseillerez de repartir en officiel pour l'instant ,le temps de trouver se que tu cherche si toutefois tu as accès aux mode download wink
 
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
Salut, et merci d'avoir répondu ! smiley

Je suis en rom stock, il m'est juste impossible d'avoir le clockworkmod, donc j'ai remis en attendant le recovery stock, mais j'aimerais bien avoir CWM, qui me permettrais d'installer CyanogenMod =)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
RevengeShadow a tout ce qu'il te faut sur son PC ^^ C'est le ROI du 551 ^^
Moi je les avais, mais ... Sa c'était avant ! Nan j'ai perdu (hum hum, me suis fais volé, mais sa c'est ma vie ^^) un PC donc j'ai plus de fichiers ...
 
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #5
Ben j'aimerais bien avoir une version qui fonctionne de cwm *-* Revenge doit surement l'avoir, ou si quelqu'un à le lien et peut partager, merci d'avance :D car les versions que j'ai trouvées jusqu’à présent ne fonctionnent pas :/
 
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #6
Up undecided
 

Sujets en relation

Haut Bas