Problème coupure de son aléatoire

  • Auteur de la discussion djiunit94
  • Date de début
D

djiunit94

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon XPERIA M4 pourtant tout neuf acheté chez Matériel.net
Quand j'écoute la musique parfois à chaque début de piste de chanson j'entends des grésillements et ce de manière aléatoire ...
Et pire que ça parfois en pleine écoute de morceaux j'ai des coupures de son qui dure moins d'une seconde certes mais c'est génant. Et ce quelque soit l'application que je lance Walkman ou l'application Google Play, c'est la même chose. Je voulais voir si le problème vient de la connexion 3/4G mais même en coupant les données mobile, le problème persiste.
J'ai pourtant effectué les mises à jour systèmes Android et dernière MAJ Walkman depuis le Play Store rien y fait, le problème persiste.
Si quelqu'un sait à déjà été confronté à ce problème, est ce qu'il pourrait me dire comment le résoudre ?

Merci par avance pour vos réponses...
Version Android : 5.0
Modèle E2333
Numéro de Build : 26.1.B.2.147

Bonne journée !
 
D

Donelaria

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour, bonjour,

Sur mon ancien motorola, j'avais le même problème. Mais activer le mode avion (enfin surtout désactiver la connexion de data) diminuait drastiquement voir supprimait le problème. J'ai observé le même problème avec le M4 today. Et je commençais à me dire que c'était peut-être un soucis intrinsèque à Android?!

(J'avais ça sur mon Razr, et sur mon Wiko encore avant. Mais je n'ai jamais eu ça sur mes WP, ni à la grande époque des MP3/MP4. :))

Edit & NB : j'ai la même version que toi concernant Android/modèle/build.
 
D

djiunit94

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Donelaria a dit:
Bonjour, bonjour,

Sur mon ancien motorola, j'avais le même problème. Mais activer le mode avion (enfin surtout désactiver la connexion de data) diminuait drastiquement voir supprimait le problème. J'ai observé le même problème avec le M4 today. Et je commençais à me dire que c'était peut-être un soucis intrinsèque à Android?!

(J'avais ça sur mon Razr, et sur mon Wiko encore avant. Mais je n'ai jamais eu ça sur mes WP, ni à la grande époque des MP3/MP4. :))

Edit & NB : j'ai la même version que toi concernant Android/modèle/build.

Je ne comprends pas, j'ai essayé plusieurs application dont une s'appelant Fusion Musique Player et je ne constate aucune coupure de son en utilisant cette application.
Donc le problème est semble-t'il commun avec certaines application pas toutes ...
 

Sujets en relation

Haut Bas