Problème coque s-view avec s-voice

  • Auteur de la discussion Evan06
  • Date de début
Evan06

Evan06

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, voici mon problème : je me suis rendu compte qu'il était impossible de révéler s-voice quand la coque s-view était fermée.
J'utilise pas mal s-voice pour composer automatiquement les numéros de mon répertoire avec un kit bluetooth ou même avec le kit piéton. Seulement maintenant que j'ai la s-view et qu'elle est fermée, rien ne se passe, s-voice se lance bien mais le micro ne s' enclenche pas, pas d'invite à poser sa question, tout est figé. Le clapet ouvert, tout fonctionne bien, même écran verrouillé. On dirait que l'écran de verrouillage spécifique à s-view bloque un peu trop les choses...
Avez-vous remarqué un tel comportement ? Mauvaise manip de ma part ? Une solution ? J'avoue que je sèche un peu là...
Merci de vos réponses ^_^
 
K

kikougne

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #2
+1

idem pour moi.
 
R

rickycarmichael

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Même problème pour moi !!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
C'est pareil pour moi et cela paraît logique quand on connaît la fonction initiale du sview cover!

En fait, il proège l'écran, permet l'accès aux infos principales tout en assurant une grande économie de batterie. Il n'est pas utile de verrouiller l'écran et quand vous activez svoice volet fermé, celui-ci vous indique qu'il est prêt à fonctionner si vous ouvrez le volet!!! Où est le pb? A quoi sert d'avoir une réponse à une question si l'écran est fermé?

Les fonctions "répondre" pour le phone en cas d'appel marche très bien. Et si vous désirez appeler, je le fais, perso avec une oreillette ce qui m'évite de sortir le phone de la poche et d'attiver les convoitises! :mrgreen: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
Evan06

Evan06

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
Re: Re : Problème coque s-view avec s-voice

Pas faux, mais alors comment appeler grâce à la reconnaissance vocale? Mon kit Bluetooth lance Svoice pour le faire, du coup ça coince... :?
 
R

rivenbis

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai le même problème... Samsung n'a toujours pas corrigé ce souci qui empeche la reconnaissance vocale si le clapet est fermé ? J'en ai besoin quand je suis à moto pour mes recherches gps et mes appels telephone dans la poche et j'hésite à balancer mon s view cover juste à cause de ça... c'est quand même une erreur d'ergonomie majeure !

Rivenbis
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Bonjour,
Je ne me sers plus de svoice avec le sviewcover, mais du casque bluetooth ou de la smartwatch: les possibilités d'appeler avec ces deux appareils sont fonctionnels! Pour la moto, j'ai un jabra clipper en bluetooth, et je n'ai pas de problème: en fait, tout fonctionne comme si le cover était absent. coool
 
S

stephane. f.974

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
15
Points
1
  • #8
Bonjour,

Toujours pas de solution pour faire fonctionner s-voice normalement avec le s-view cover fermé ? un module xposed ou un truc du genre !

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir lancer un appel (s-view cover fermé) avec le kit oreillette.
 

Sujets en relation

Haut Bas