Problème coque LG Quick Circle

  • Auteur de la discussion HallEx
  • Date de début
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonsoir les amis,

C'est encore moi :razz: , alors me voici après avoir root +Xposed mon G4 sans soucis, avoir une autonomie correcte mais je cherche encore à l'améliorée plus de 3h SOT, je viens de recevoir une coque quick circle achetée sur Ebay à 6.99€ frais de ports compris en attendant une belle promotion sur l'officiel ! Elle était à 9.90€ chez cdiscount y'a même pas deux semaines.. Bref

J'ai un problème, j'ai mis ma quick circle sans soucis, activer l'option dans les paramètres tout marche sauf un problème :

- Quand je replis la flip sur l'arrière, c'est à dire avoir accès au téléphone avec mes deux mains il se met comme quand je le met sur l'écran c'est à dire que l'horloge s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit. Je dois passer mon doigt par la fenêtre pour espacer un peu la flip et ne pas voir l'écran se verrouiller ..

Quelqu'un a une idée, car d'après les retours sur le site RAS ils n'ont pas de soucis, et moi beeeeeh :? .. Pour le prix je la trouve très bien fini, bon ça fera 3 ou 4 mois mais je n'ai pas envie de mettre 50€ dans une house, déjà que je cherche un bon film protecteur en verre (j'ai vu les avis des Orzly mais ça ne m'a pas l'air top :-| )

Merci,
Bonne soirée à vous :wink:
 
M

maxime821

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonjour, peux-tu donner un lien sur la coque que tu as acheté ? Je suis en recherche d'un modèle protégeant la face avant du G4...
 
HallEx

HallEx

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Bonjour,

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Reçu en deux jours (+1 pour l'envoi commander un dimanche soir), bonne qualité pour un prix comme ça .. Rien à dire, mais toujours le même soucis ! Surement car elle n'est pas dite "officielle" .. Grr
 
G

gargasse

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #4
Salut
Je sais depuis le temps je déterre.

Voilà j'ai le même soucis donc à tu résolu le problème.


Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas