[Probleme] Contenue des Notifications masqué sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Bgview
  • Date de début
B

Bgview

Membre
Inscrit
17 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis trois jours je suis le (relativ ment) heureux possesseur d’un Honor View 10 qui tourne sous Android 8.0 et surcouche EMUI 8.0.

Ce téléphone est bien sur de très nombreux points, mais absolument merdique pour la gestion des notifications :roll:

En effet, j’ai déjà dû installer l’appli notifyer pour avoir les bulles de notification chiffrées au dessus des icônes mail, facebook, sms, ...

Mais ce qui m’embête plus et que je n’arrive pas à resoudre, et le souci de notofications masquées sur l’ecran De verrouillage :pleur4:

Pourtant dans la partie gestion des notifications > notifications sur écran verrouillé j’ai bien sélectionné « affiché » :-|

Mais rien n’y fait, les notifications sur l’ecran De verrouillage, quand elles veulent bien s’afficher (C’est un autre mystère de ce téléphone), indique par exemple « page Facebook: contenu masqué ».

Vu que j’ai passé au moins deux heures à tout essayer, je ne peux m’empêcher de penser qu’il s’agit d’un bug...

A moins que vous ayez une solution?

Merci pour vos conseils!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans le menu de l'écran de verrouillage, tu as bien validé l'option "afficher le contenu"?
Les notifs sont bien autorisées pour toutes tes applis?
Tu n'as pas d'appli de gedtion de batterie ou de connexions?
 
P

Pierre352

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Idem, je viens de faire l'acquisition d'un Honor V10 et même constat au niveau des notifications sur l'écran d'accueil (même en ayant sélectionné "afficher les notifications" dans les paramètres).

Je commente afin de faire remonter le message, en espérant que quelqu'un ai pu trouvé une solution à ce problème bien que minime mais embêtant au quotidien ... Croisons les doigts !
 
P

Pierre352

Membre
Inscrit
10 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai finalement compris d'où venait le problème.
Déverrouillage par reconnaissance faciale, déverrouiller directement : contenu notifications bloqué si tête non reconnu. Si tête reconnue déverrouillage automatique donc on ne peut de toute façon pas voir les notifications sur l'écran de déverrouillage.
Déverrouillage par reconnaissance faciale, glisser pour déverrouiller : contenu des notifications visible.
 
T

thbdrtr

Membre
Inscrit
26 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
J'ai aussi ce problème, ça me prend la tête. Et le fait de désactiver l'identification faciale directe ne change rien. Meme de désactiver totalement la reconnaissance faciale ne change rien. Et il me semble en avoir vu au tt début que je configuré le tel
 
M

Manonf

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai reçu mon honor hier et effectivement même problème...
La seule solution que j'ai trouvée c'est effectivement celle dite en commentaire plus tôt, lors du déverrouillage du téléphone par reconnaissance il faut cocher "glisser pour déverrouiller" et effectivement dès que votre visage est reconnu le contenu s'affiche, et après n'y a plus qu'à glisser pour déverrouiller.

Si vous avez une solution autre que la reconnaissance faciale je suis preneuse.....
 
M

Marchapar

Membre
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
En effet, merci pierre
Pierre352 a dit:
J'ai finalement compris d'où venait le problème.
Déverrouillage par reconnaissance faciale, déverrouiller directement : contenu notifications bloqué si tête non reconnu. Si tête reconnue déverrouillage automatique donc on ne peut de toute façon pas voir les notifications sur l'écran de déverrouillage.
Déverrouillage par reconnaissance faciale, glisser pour déverrouiller : contenu des notifications visible.
 
P

pixiesonic

Membre
Inscrit
1 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #8
Sur mon S7, voici comment afficher le contenu des notifications sur l'écran de verrouillage:
Aller dans le menu : Paramètres --> Ecran Verrouillage/Sécurité , vérifier que l'interrupteur de la rubrique "Notifications" est activé.
Puis cliquer sur cette rubrique "Notifications", de nouvelles options apparaissent, dont "Masquer le contenu", qui doit donc être mis sur Off.
En espérant que ça aide.
 
L

Louisss

Membre
Inscrit
11 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai enfin trouver la solution apres beaucoup de recherche ( je suis personnellement sur honor 10 et j'avais le meme problème). Il faut aller dans paramètre->batterie->lancement d'application. Puis vous chercher l'application dont vous souhaiter recevoir les notifications, vous la passer en manuelle puis cocher tout ce qu'on vous propose et le tour est jouer, apparemment c'est le centre des notification qui fait vraiment de la merde, j'espère avoir été utile :)
 
L

Louisss

Membre
Inscrit
11 Août 2018
Messages
2
Points
0
  • #10
Non ce n'est pas ca excuser moi il faut aller dans paramètre-> sécurité-> déverrouillage par identification facial-> notification d'ecran verrouiller intelligente
Que vous devez desactiver
 
R

Romain44230

Membre
Inscrit
8 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #11
Si vous avez essayé toute les techniques de juste avant, (comme moi) vous pouvez essayer celle si qui a marché pour mon huawei y7 2018.
Il faut allé dans les paramètre puis dans application et notification puis dans gestion de notification puis les trois petit point en haut à droite puis cliquez sur notification sur écran verrouillé et ensuite cliquez sur affiché.
Voilà !
 
Moi73937190

Moi73937190

Membre
Inscrit
25 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #12
Salut,
J'avais aussi ce problème, il faut aller dans déverrouillage, puis reconnaissance faciale, enfin il faut décocher le bouton "notification (le contenu de notification n'est afficher que lorsque le visage est reconnu) "
 
Haut Bas