Problème contact SMS

  • Auteur de la discussion Nico246
  • Date de début
N

Nico246

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai fais la mise à jour de mon one plus one (version Cyanogen OS Version d'Andoid 5.0.2) mais voilà maintenant quand je reçois mes sms au lieu de voir le nom du contact c'est son numéro qui s'affiche, j'ai vérifié voir dans mes contacts mais aucun n'a été supprimé donc sa ne vient pas de là, je suis allé voir dans les paramètres et n'ai rien trouvé. Donc si vous savez comment faire merci de me répondre! :amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé de vider le cache des apps sms et contacts?
Tu as restauré tes comptes depuis quel type de sauvegarde?
 
N

Nico246

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je suis un vrai novice au niveau de tout sa donc je sais pas comment vider le cache des apps sms et contacts. Je n ai restauré aucun truc, j'ai juste fais la mise à jour à partir de mon pc tout simplement
 
T

Tardis

  • #4
Ok.
Commencons par le vidage de cache. Va dans Paramètres du phone, Applications, Tous, Messages et fais "Vider le cache". Ensuite même manip avec l'appli Contacts.
 
A

angus

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #5
bonjour. même problème pour moi. j'ai vidé le cache mais ça ne fait rien. merci de votre aide.
 
P

prousti

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
idem pour moi :( je sens que je vais changer de rom et passer sur MIUI
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Salut,essayez de passer en recovery et de faire un wipe cache partition (pour le recovery c'est tel éteint et on le rallume avec les boutons vol bas+power ensemble jusqu'au logo) :wink:
 
N

nash676567

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
meme probleme pour moi, c'est vraiment chiant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Essayes de vider les données de ton appli sms.
 
Haut Bas