Probleme contact Sim

  • Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #1
Bonjour,

Impossible d'afficher mes contacts sim ou d'en enregistrer sur la Sim sur mon Xperia (je viens de le récuperer du SAV, je pouvais avant :( )

Sinon je n'arrive pas non plus à retrouver mon dictionnaire normal qui fonctionnait dès l'achat du téléphone donc paramètres usines : j'avais les mots en haut quand je faisais des fautes, mais je les remplacais manuellement, et j'avais un dictionnaire très complet.

Que faire?

Merci !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Pour les contacts, dans l'application "contact", tu appuies sur les 3 points en bas, sur "Importer des contacts" >> Carte SIM >> tu choisis la mémoire de destination et voila^^ (c'est pour les copier)
Idem pour l'enregistrement, tu crée un contact et en cliquant sur compte google, tu as le choix dont la sauvegarde sur la carte SIM. ;)

Pour le dictionnaires personnalisé, tu vas dans les paramètres, sur "Dictionnaire Personnel" et tu peux ajouter des mots.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #3
Oui mais je veux pas les importer je veux les lire dessus :( (et en ajouter dessus directement).

Pour le dictionnaire c'est bizarre j'ai jamais rien ajouté et ça marchait parfait!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
je n'ai jamais vu ce type de possibilité par contre :/

Pour le dictionnaire, c'est quand tu met un mot qui n'est pas dans le T9, tu peux l'enregistrer, ça revient au même ;)
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #5
Bon alors j'ai intérêt à envoyer 1000 sms avant que ça revienne haha!

Pour les contacts je suis persuadé qu'on pouvait choisir les contacts à afficher, et choisir ceux de la sim. Et on voyait une image de carte sim à côté du nom.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Bah avant, tu as du en mettre du temps pour régler ton dictionnaire non ?

Sur un Sony ? Car je n'ai jamais vu ça :/
 

Sujets en relation

Haut Bas