probleme consommation batterie

  • Auteur de la discussion loic6622
  • Date de début
L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
bjr j ai acheter un galaxy s4 advance gt-i9506 chez orange avec surcouche (mdr) , jai la batterie qui tombe a une vitesse extraordinaire 50 pour cent de batterie en moins en 3h sans aucune action sur le tel , dans android on peut apercevoir quil s agit du processus mm qcamera daemon qui pompe tout.
le problème est bien connu sur le note 3 et nexus 5 voir le lien
http://www.phonandroid.com/google-annon ... s-maj.html

j ai contacter orange dans le cadre de la garantie , et bien sur ils vous répondent qu ils connaissent pas le problème et qu ils vont faire remonter l info a leur service technique

avez vous le même problème ?
si oui merci de faire remonter le problème a orange pour qu on puisse avoir un jour les mise a jour déjà que l on est en retard par rapport aux autre

merci d avance


voici la rom que jai actuellement
android 4.3 operateur orange

pda: i9506xxublm5
phone : i9506xxubmk7
csc :i9506ftmbml1
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
cela se stabilise après trois charge environ :wink: j'ai eu le même soucis que toi .
 
L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
Depuis 1 mois et deja deux renitalisation du tel rien a faire a part attendre comme orange me la dit lol
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Peut être que ta batterie fait partie de celle défectueuse
Au qu'elle cas demande a orange de te la remplacée sous garantie .
 
L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
Je ne pense pas qu'elle soit defectueuse car quand j ai pas se processus en route elle tien 2 jours. Apres le processus ce met en route apres utilisation de l apareil photo ou apres une charge complete , des que je vois le processus je redemarre le tel et puis je suis trankil. Donc je vais attendre une mise a jour.mais faut que un max de personne qui remonte ce bug pour que orange ce bouge un peu
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
A savoir que Orange ne fait rien concernant les MAJ ,ils ont du te le dire quand tu leur a téléphoné ,pour eux le système doit rester en 4.2.2 .
En espérant que Samsung nous pondent une 4.4.2 rapidement .
 
L

loic6622

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
36
Points
0
  • #7
Il mon juste dit qu il fo attendre les mises a jour
 
Haut Bas