probleme consomation data sur s3 4g

  • Auteur de la discussion ihsane59
  • Date de début
I

ihsane59

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Alors voila cela va faure 2 mois que j'ai un s3 4g debloquer officielement chez sfr et un forfait bandyou de 5 Go internet mon probleme et que que je trouve que ma consomation de data internet et excessive , je n'est pas de wifi cher moi donc je suis tous le temps sur mes données mobile en 3g et non pas 4g mais je fait tres attention je navigue environ 2 :30 heures par jours sur facebook instagram snapchat leboncoin et quelque site sur Google chrome , des que j'utilise plus internet j'enmeve mes données mobile , et quand j'observe mon suivi conso je suis a 400Mo en 24Het 635 Mo en 3 jours , j'ai envoyer plusieurs mail a bouygue en leurs demandant plus de renseignement mais il me reponde bannalement en me disait "435 Mo a bien etais enregistrer en ce jours donc non aucun probleme" , j'ai trouver une autre chose de louche je ne sais pas si cela a avoir avec mais mon forfait proposant le 3g et 4g et non pas le dualcarrier celui ci et proposer par sfr , je suis en mode 2g/3g automatique et il ne m'affiche jamais le petit symbole "3g" "3g+" "H" ou "H+" tout le temps "DC" ce qui signifie dual carrier car mon telephone etant officielement un sfr debloquer je ne sais pas si cela change de la consomation , donc maintenant que faire je change de forfait et essau avec un autre operateur , ou ces le telephone le probleme suite a ce fameux "DC" qui consomme beaucoup trop et aui na tien avoir avec mon forfaut ?
Pouvais vous m'aider car cela m'intrigue fortement !
Merci d'avance
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut
Regarde ce que dis ton téléphone en consommation data dans les paramètres puis compare ça a ce que dis ton opérateur.
Pour le DC ne t'inquiète pas c'est juste le nom commercial de SFR pour la H++
Sinon pourquoi ne passe tu pas en 4G tu n'y perd rien si c'est dans le forfait

Cordialement
Alex
 
I

ihsane59

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re : tu a raison cela correspond a ce que bouygue me dis , je ne me mets pas en 4g parceque celui ci consome enormement en data , donc que puis-je faire pour consommer moins parceque meme un potzca moi aui et h24 en donnée mobile utilise parreil que moi et consomme beaucoup moins en etant sur le meme forfait sur sfr , que puis-je faire ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: Re : probleme consomation data sur s3 4g

Tu peux installer l'application Opera Max disponible ici


Je l'utilise et ça économise de la data sur beaucoup de chose même si ça ne fonctionne pas sur tout.
Il n'y a aucun ralentissement :)
 

Sujets en relation

Haut Bas