Problème connexion wifi...!

  • Auteur de la discussion krimodz
  • Date de début
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
bonsoir tout le monde je viens d'acquérir une tablette ASUS ME301T - MeMo Pad 10,1 elle est toute neuf j'ai procéder à son etcivation en suivant les étapes choisir la langue apràs ce connecter au réseau wifi trouvé et après entrée nom d'utilisateur et mot de passe google et aprés récupération des données compte google ce qui s'est bien passer j'ai attendu que la synchronisation se termine tout marche bien mais 10 mn après plus rien wifi ne fonctionne plus impossible de me connecté a mon réseau wifi même ceux des autres ......je suis reste sans voix et très en colère parce que j'ai été chez le vendeur elle marché très bien il ariver a la connecté mais chez moi plus rien elle marche pas...!!!!

Question pourquoi elle mmarché au début et après plus rien....!!


aidez moi SVP. mad1 mad1
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Peux tu dire le nom du réseau wifi et qui est ton opérateur Internet fixe?
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
bonsoir je suis en algérie mon operateur et Algérie télecom founisseur easy, juste une remarque j'ai une autre tabllete et un SG plus et SG3 avec eux la connexion fonctionne bien mais avec ma tablette non.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Salut,

Bon, je ne connais rien sur l'Algérie mais si le revendeur a fais la démonstration devant toi la tablette devrait fonctionner.

Regarde ces deux points.

Quand tu est dans le module pour rechercher les points Wifi tu fais Options, Options Avancées et tu coches ou décoches l'option Prise en charge Auto IP:

Ou regarde sur l'interface de ta box si elle n'est pas en filtrage MAC.
 
K

krimodz

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
Did57350 a dit:
Salut,

Bon, je ne connais rien sur l'Algérie mais si le revendeur a fais la démonstration devant toi la tablette devrait fonctionner.

Regarde ces deux points.

Quand tu est dans le module pour rechercher les points Wifi tu fais Options, Options Avancées et tu coches ou décoches l'option Prise en charge Auto IP:

Ou regarde sur l'interface de ta box si elle n'est pas en filtrage MAC.

bonsoir Did57350 excuse moi ce retard oui effectivemeny moi quand je l'es achetée le wifi marche bien je me suis connecter d'ailleurs le premier et après plus rien.
j'ai regarder dans mon routeur im n'est pas en filtrage de MAC... j'ai essyer dans divers point d'accès à la bande wifi mais toujours rien....!!
 
K

KORNADDI

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
[barre]J'ai la même tablette que toi elle fonctionne très bien.

Pense à vérifier en bas à droite via le menu que ton logo Wifi est bien activé car en l'effleurant il peut arriver qu'on le désactive sans le faire exprès....

Et si ton wifi est mis sur "non" fatalement tu n'en auras pas.

Pense donc à aller dans "Paramètres" (la petite roue avec des dents wink )[/barre]

Oups depuis le temps il a du résoudre son souci je crois lol
 
Haut Bas