Problème connexion wifi

  • Auteur de la discussion maitre oda
  • Date de début
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #1
Bonjour.

Je viens poster aujourd'hui car j'ai un problème avec mon Galaxy Note 3 Neo à savoir que quand j'active le wifi il reste grisée recherche sans trouver de routeurs à proximité puis sans savoir pourquoi une fois toutes les deux trois semaines il reboot durant la nuit et à ma grande surprise le matin il est connecté au réseau si j'ai le malheur de redémarrer mon téléphone le problème revient et persiste merci pour toute aide.

J'ai déjà flasher mon téléphone j'étais sous Kit-Kat 4.4.2 je suis passer sous lollipop 5.1 et je viens de faire un downgrad en 4.4.2 pour voir si cela résoudrait mon problème aucune Rom ne m'a permis ne serait-ce que de diminuer les fréquences du problème.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as aussi des soucis de bluetooth?
Tu as essayé de réinitialiser ta box internet? tu as le problème avec d'autres box que la tienne?
 
A

androidhamed

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
C'est un problème hard et d'usine rencontré dans la plupart des note 3 sm-n7505
Vous ne trouverez jamais une solution dans ce forum ou dans d'autres
Vraiment c malheureux, depuis longtemps j'ai voulu trouvé une solution mais sans vain [CRYING FACE]
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #4
Tardis a dit:
Bonjour

tu as aussi des soucis de bluetooth?
Tu as essayé de réinitialiser ta box internet? tu as le problème avec d'autres box que la tienne?
Bonsoir.

Juste le wifi. Aucune box n'est trouvé, je vie en résidence ... ça reste en grisé comme si sa cherchai mais sans trouvé de réseaux
7db60b6ede0b129db580da5be4550aa3.jpg
 
maitre oda

maitre oda

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
83
Points
6
  • #5
androidhamed a dit:
C'est un problème hard et d'usine rencontré dans la plupart des note 3 sm-n7505
Vous ne trouverez jamais une solution dans ce forum ou dans d'autres
Vraiment c malheureux, depuis longtemps j'ai voulu trouvé une solution mais sans vain [CRYING FACE]
C'est bien ce qui me semblait je voulais quand même tenter le coup merci quand même
 
T

Tardis

  • #6
Si c'est matériel (et ça y ressemble), on ne pourra rien en effet. On est pas magiciens malheureusement sad
 
Haut Bas