Problème connexion wifi

  • Auteur de la discussion Sangotancity
  • Date de début
S

Sangotancity

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à toute la communauté phonandroid,

J'ai un petit souci avec mon samsung galaxy note II N7105 : il ne veut plus se connecter au wifi de ma chambre universitaire. Pourtant à mon arrivée il y a une semaine tout marchait impeccable et voilà qu'aujourd'hui, quand j'essaie de me connecter au réseau wifi de ma résidence, le message suivant s'affiche : réseau désactivé car la connexion internet est trop lente. C'est incompréhensible, cela fait une semaine que je navigue sans problème et là aujourd'hui fini... J'ai demandé et apparemment rien n'a été changé du côté de la box et mon pc portable peut, lui, toujours se connecter à internet en wifi.

J'ai un peu fouillé sur le forum avant de poster ce message mais je n'ai rien trouvé. J'ai fait une réinitialisation de l'appareil aux paramètres d'usine mais en vain.

Je précise que je suis au Maroc avec un portable français et un forfait fait pour la France (mais j'imagine que ça ne change rien pour le wifi). Je précise aussi que j'ai un petit forfait et que comme celui-ci ne comprend pas d'accès à internet (en dehors du wifi bien sur), les données mobiles sont toujours coupées.

En vous remerciant pour vos idées :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as relancé bêtement un appairage wifi? Tu as la possibilité de réinitialiser la box?
 
Haut Bas