Problème connexion USB depuis dernière MàJ

  • Auteur de la discussion Romain Moreau
  • Date de début
R

Romain Moreau

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai ce matin reçus une demande de mise a jour sur mon téléphone.

Après l'avoir faite, je constate l'ajout d'un bouton très laid pour l'économie d'énergie dans ma barre de notification (ça, ce n'est pas très grave) mais que je suis également dans l'impossibilité de connecter mon téléphone en "lecteur de disque".

En effet, lorsque je le branche a l'ordinateur il se connecte en "Lecteur multimédia portable".
De un, tout va beaucoup moins vite qu'avant, et je n'ai plus la possibilité de masquer des dossiers (ce qui était bien pratique au vu du bordel que devient rapidement un androphone...). Et cerise sur le gateau, je n'ai plus l'aperçu des photos. Il faut forcément que j'ouvre le .jpg pour savoir de quoi il s'agit...

Avez-vous une solution autre que de passer le téléphone sur une autre ROM, pour que je puisse me reconnecter en lecteur de disque comme avant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
C

cartepi

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème, (survenu après une mise à jour récente) l'écran habituel qui s'affichait sur mon HTC et qui me laissait le choix entre "stockage de masse" et "je ne sais plus quelle était l'autre option" a disparu au profit d'un écran "HTC Sync Manager" qui lui s'affiche uniquement sur Mon Mac et que l'on me demande télécharger. Et bien sûr Mon HTC ne monte plus sur mon bureau.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
 
E

elkantar

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

Idem même problème, à la recherche d'une solution :/
 
delpiero971

delpiero971

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #4
Meme soucis, on dirait que en non Root on ne peut rien faire...Je continue mes recherches car c'est très emmerdant
 
Haut Bas