[problème] connexion teamviewer

  • Auteur de la discussion christell
  • Date de début
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ai essayé pendant deux longues soirées de me connecter à mon pc depuis ma SGT au travers du log teamviewer. j'ai essayé différents tutos et la connexion ne marche pas.

j'ai choisi l'option de "installation avec accès non surveillé", je ne pense pas avoir raté une étape, je m'y suis reprise à plusieurs fois, j'ai tout désinstallé réinstallé mais toujours sans succès.
le seul message "d'erreur" que je vois sur mon PC est "le protocole de négociation a échoué" et sur la tablette "error : disconnect"

je n'ai pas de pare feu sur mon pc.

je débute avec android mais franchement j'ai du mal, alors qu'avec windows j'ai toujours réussi à résoudre tous mes problèmes toute seule avec pour seule aide google et la lecture.

si quelqu'un pouvait me guider car je ne trouve pas ce que j'ai pu rater
 
ziti17

ziti17

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
7
Points
1
  • #2
Bonjour christell,

J'utilise ce logiciel pour contrôler mon pc avec ma tablette et je n'ai aucun problème.
Lorsque tu lances le logiciel sur ton pc, as tu le voyant vert en bas de la fenêtre avec marquer "Prêt à se connecter(connexion sécurisée)"
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
bonsoir,

oui je voyais le voyant vert allumé "pret à se connecter"
je n'ai a ce jour pas réussi à résoudre mon problème, j'ai même contacter l’équipe de teamviewer et je lui ai envoyé les fichiers journaux et eux même n'ont pas réussi à trouver les causes du problème.

lassée de ne pas trouver de solution, j'ai fini par acheter logmein qui est identique à teamviwer sauf qu'il est payant et marche sans problème chez moi
 

Sujets en relation

Haut Bas